“franchement décevant”

N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Avis publié : 29 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Avis publié : 28 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Avis publié : 22 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2014

Avis publié : 17 mai 2014

Hotel désagréable. L'extérieure est charmant, mais:

Salle de bain dépourvue de rideau de douche
Odeur nauséabonde dans la salle de bain.
Toilette qui fuie.
Le sol est salle, de nombreuses traces de saletées.
Dans la chambre vous entendez tout , mauvaise isolation phonique.
Odeur de refermé dans la chambre, la fenètre est condamné (impossible de l'ouvrir).
Chambre non fumeur qui sent la cigarette fortement.
Une porte qui donne sur une autre chambre, qui n'est pas condamné, bref vous entendez vos voisins, y compris lorsqu'ils vont au toilette.

Très mauvais hôtel, nous déconseillons.

Astuce pour la chambre : cette hotel est dégueulasse. Il y a d'autres hotel dans le coin et moins cher.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 14 mai 2014

L’hôtel est conforme aux prestations Ibis budget. Les chambres étaient légèrement plus grandes que d'habitude et mieux organisées (petits rangement dans la salle de bain). Le personnel accueillant. Un seul Bémol, le bruit du métro perceptible de 6 eme étage

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts
Dans l’attente de vous accueillir prochainement.
Bien Cordialement,

Avis publié : 5 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Avis publié : 3 mai 2014

Carefour a côté pour petit dej parce petit déjeuner a dix€.C'est trop cher! Escalier inesisible sans demander obligé de prendre l'ascenseur sans demander.....piniple pour personnes ayant troubles ou vertige sinon bien sécurisé.

Astuce pour la chambre : Etage qui est pas en bas
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous vous remercions de vos remarques qui ont été transmises aux équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir
Bien cordialement,

Voir également ces hébergements à Montreuil ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Paris Porte de Vincennes
Ibis Budget Paris Porte de Vince...
N° 1 170 sur 1 809 à Paris
À 1,5 km
Le Kleber
Le Kleber
N° 2 sur 6 à Montreuil

Vous connaissez Ibis Budget Paris Porte de Montreuil ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Paris Porte de Montreuil

Adresse: 278 rue de Paris, 93100 Montreuil, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Seine-Saint-Denis > Montreuil
N° 3 sur 6 Hôtels à Montreuil
Catégorie de prix : 41€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Paris Porte de Montreuil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Accorhotels.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.