Ibis Budget Paris Porte de Montreuil
116 $US
  • Bar/lounge
Le Kleber(Montreuil)(Bonne affaire !)
65 $US
64 $US
  • Parking gratuit
La Heronniere(Montreuil)
Avis publié : 4 août 2014

Astuce pour la chambre : Comme dit ci-dessus, dommage pour l'aération des chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Avis publié : 29 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Astuce pour la chambre : Rendre les fenêtres ouvrables ou tout du moins un meilleur recyclage de l'air ainsi qu'une possibilité de le rafraichir. L'entretien du matériel dans la salle de bain est à améliorer. Faire en sorte que le personnel d'entretien cesse de frapper à toutes les portes (pour de toute manière entrer quoi qu'il arrive), réveillant ainsi tout le monde.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Des appareils (climatisation ou groupe électrogène) font un bruit terrible, ils donnent directement sur le 2ème étage où dormir devient un exploit !
Pour le reste hôtel conforme aux attentes d'un ibis budget.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Brot S, Adjointe de Direction de Ibis Budget Paris Porte de Montreuil, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.
Vous avez gardé un souvenir mitigé de votre séjour et vous avez, à juste titre, souligné certaines insuffisances, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
De nouveau, nous vous remercions et espérons regagner votre confiance.
Bien cordialement,