Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 avril 2019

Moche, clim défectueuse avec du bruit, literie improbable. propreté à revoir. Les fenêtres n' ouvrent pas. Chère pour la qualité de service absente, l'exemple de hostellerie low cost. Digne de la plus médiocre représentation de hostellerie Française.

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 8 avril 2019

Avis écrit le 8 avril 2019

Date du séjour : avril 2019
Avis écrit le 19 mars 2019

Point positif: Les 2 jeunes femmes de l'accueil sont charmantes et pro.

Le reste: chambre 628, une multitude de bêtes (type blattes) mortes écrasées par terre autour du lit et sous la fenêtre.
Quid du ménage ??
Retour à l'accueil et on me donne la 222.
Ah, c'est bien mieux.. il y a moins de bêtes mortes .. je n'y vois pas très bien en fait car le store est déchiré et cassé, en position fermée.
Tarif payé en arrivant : 69,37€
STOP je pars.
Arrivée le 13.03.19 à 12h20, sortie le 13.03.19 à 13h30.
La chaîne ACCOR peut s'autoriser à me faire un avoir.

Astuce pour la chambre : Changer d'hôtel
Avis écrit le 15 mars 2019

L'accueil et la propreté de la chambre étaient correctes. Des émanations continuelles de fumée de cigarettes blondes intoxiques la chambre et la literie sent la cendre froide. J'ai passé une nuit d''horreur sans possibilité d'aération naturelle car la fenêtre est sécurisée incendie. Au secours....
Je ne reviendrai pas dans votre hôtel.
Néanmoins la personne qui s'occupe des petits déjeuners est compétente et s'occupe du bien être de ses clients (seul point très positif).