“trés bonnes pizzas”

Classé n° 11 sur 41 Restaurants à Thiais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 mars 2014

nous y allons très régulièrement. de très bonnes pizzas avec une très bonne pâte. un parking privé évite de se poser la question de stationnement.

Avis publié : 9 novembre 2013

Pizza excellentes servies par un personnel agréable et souriant.
Beaucoup de progrès ces derniers mois!

Avis publié : 22 octobre 2013

Tout est dans le titre un personnel jeune et sympa. Les pizza y sont très bonnes parmi les meilleurs du coin.

Avis publié : 15 octobre 2013

Étant moi même italienne, je conseille vraiment cette pizzeria. La viande et les pizzas sont de bonnes qualités et très goûteuses. Je ne prends jamais de pâtes dans les restaurants italiens les faisant moi même à la maison. Le prix est un peu élèves par rapport aux matières premières mais restaurant agréable. Je tiens à préciser que certaines stars du PSG comme Verratti ont l'habitude de ce restaurant!

Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Je n'y suis allée qu'une fois, la pizza était bonne mais le rapport qualité/prix est moyen.
Personnel plutôt sympathique.

Les voyageurs ayant consulté La Pratola ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez La Pratola ?