“déçu”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 39 Restaurants à Thiais
Options : Réservations
Options : Réservations
Créteil, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“déçu”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Hier midi apres nos petit achat nous avons decider de manger au restaurant Fuxia que nous connaissons plutot bien quand l'ancienne equipe etait la...
Bref nous nous sommes fais installer en table n41 mauvaise place lequipe non souriante un manager non competant. Heureusement que la cuisine etait la sinon nous serions reparti vraiment decu en esperent que cela changera. Belle decoration un changement.

• Visité en janvier 2014

“Bon restaurant italien”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Bien situé pour faire ses courses à Thiais Village. Restaurant insuffisamment chauffé pour la saison, mais le décor de la salle est très agréable.Le menu de ce restaurant italien est varié. Les pâtes toujours excellentes et servies copieusement. La bruschetta de saumon-fromage de chèvre tout à fait bonne. Le rapport qualité prix très correct. Le service efficace mais pas tout à fait cordial (en tout cas s'agissant de notre dernier passage et de notre expérience avec l'un des serveurs).

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“On aurait aimé déjeuner !”
Avis écrit le 20 décembre 2013

5mn pour prendre la commande et au bout d'une heure toujours pas d'assiette sur la table... Pas d'excuse de la part de la manager qui avait semble-t-il servi nos repas à une table arrivée bien après nous ! Des antipasti sont arrivés sans explication par un serveur qui n'a pas su nous expliquer pourquoi on nous faisait un cadeau... Il nous a renvoyé vers la manager qui n'a pas su nous expliquer comment nos plats s'étaient volatisés et encore moins quand est-ce qu'on allait être servies! Au bout d'une heure, le ventre vide, il était grand temps de partir !!!

Le même type d'expérience dans ce restaurant que Chris L.

• Visité en décembre 2013
“Si vous souhaitez être sûrs de manger, fuyez ...”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Je viens de vivre une expérience mémorable dans ce restaurant, ma première du style « quitter un restaurant sans y avoir mangé » ! Et pourtant, je suis du genre patient.
Bref, après prise en charge de notre commande (plutôt assez vite dans un restaurant loin d’être bondé), on a attendu plus de 25 minutes en voyant les autres tables être servies, y compris de personnes arrivées après nous … puis je relance le serveur qui ne semble pas très conscient qu’on attend depuis un petit moment … qui pianote sans un mot sur son clavier de caisse et repars … surement pour valider une commande jamais partie. Encore 20 minutes d’attente et toujours rien n’arrive … et notre bout de chou de 2,5 ans à peine qui s’impatiente car déjà plus de 13h30. J’en arrive à l’ultimatum de 5 min et on part … le serveur s’en fout royalement … on s’en va 10 min après ! Une petite explication en partant histoire de lui rafraichir les idées mais vraiment ils sont sur une autre planète, tout juste une tentative de justification du style « ce n’est pas ma faute ». On aurait aimé autre chose …
Bilan : service déplorable où on prend les clients pour des C… ne daigne même pas s’adresser à vous pour vous donner une explication ou vous faire patienter avec du pain (et oui même pas ça …) et toujours dans la justification lorsque mis devant les faits … « un service jeune et souriant » disent-ils … je ne sais pas où ils ont vu ça !
Bref, à déconseiller vivement en dépit des pates qui avaient l’air appétissantes mais seulement dans la tête …

• Visité en novembre 2013
Choisy-le-Roi, France
“Bof”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Les prix sont élevés et la qualité des plats est plutôt moyenne. L'attente est longue et nous avons eu nos plats un bon 3/4 d'heure après la commande. Le personnel n'est pas forcément désagréable mais pas forcément aimable non plus. il est cependant bien placé dans le centre commercial de Thiais Village. Dommage...

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fuxia ?