“C était notre ´cantiné”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 40 Restaurants à Thiais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 15 avril 2014

Travaillant tout près nous venions régulièrement dans ce restaurant italien.
Avec les années l équipe a changé et le service aussi.
L accueil n est plus aussi bon et les plats servis bon plus. C'est toujours bon mais plus qu'auparavant
nous fréquentons désormais très exceptionnellement ce restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fuxia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014 par mobile

nous avons quitter le restaurant les serveurs n'ont aucun respect.
Attente de 45 minutes sans que personne ne vienne prendre notre commande alors qu'il y avait 4 tables et qu'il y avait deux serveuses. la première est au téléphone et deambule dans tous le restaurant telephone à l'oreille pendant 10 minutes et l'autre sort fumer dehors avec une bande d'amis apparemment installés à une table qui eux ont eu le droit a divers petites attention.

cliente pourtant habituelle et bien on ne m'y verra plus . Première fois que je quitte un restaurant les clients ne sont pas des chiens...

Avis publié: 7 janvier 2014

Hier midi apres nos petit achat nous avons decider de manger au restaurant Fuxia que nous connaissons plutot bien quand l'ancienne equipe etait la...
Bref nous nous sommes fais installer en table n41 mauvaise place lequipe non souriante un manager non competant. Heureusement que la cuisine etait la sinon nous serions reparti vraiment decu en esperent que cela changera. Belle decoration un changement.

Avis publié: 3 janvier 2014

Bien situé pour faire ses courses à Thiais Village. Restaurant insuffisamment chauffé pour la saison, mais le décor de la salle est très agréable.Le menu de ce restaurant italien est varié. Les pâtes toujours excellentes et servies copieusement. La bruschetta de saumon-fromage de chèvre tout à fait bonne. Le rapport qualité prix très correct. Le service efficace mais pas tout à fait cordial (en tout cas s'agissant de notre dernier passage et de notre expérience avec l'un des serveurs).

Avis publié: 20 décembre 2013

5mn pour prendre la commande et au bout d'une heure toujours pas d'assiette sur la table... Pas d'excuse de la part de la manager qui avait semble-t-il servi nos repas à une table arrivée bien après nous ! Des antipasti sont arrivés sans explication par un serveur qui n'a pas su nous expliquer pourquoi on nous faisait un cadeau... Il nous a renvoyé vers la manager qui n'a pas su nous expliquer comment nos plats s'étaient volatisés et encore moins quand est-ce qu'on allait être servies! Au bout d'une heure, le ventre vide, il était grand temps de partir !!!

Le même type d'expérience dans ce restaurant que Chris L.

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fuxia ?