“Le genre de restaurant dans lequel on ne vient qu'une seule fois...”
Avis sur Fuxia

Fuxia
Réservez avec
Fuxia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 40 Restaurants à Thiais
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 juillet 2014

Par quoi commencer ? La plupart des chaises sont sales; les tables sont entassées (pour faire grossir le chiffre d'affaire en servant plus de couverts à la fois).
Le service est très long et moyennement aimable. Le Ricard et le Pastis servis, hors de prix en apéro et sans accompagnement, ne semblent être qu'une vulgaire contrefaçon d'alcool anisée.
Les pâtes industrielles baignent dans un jus mi-eau mi-huile bon marché.
Et si, comme moi, vous avez la "chance" de commander des Linguine à la sardine, vous pourrez vous amuser à chercher les miettes de l'unique sardine écrabouillée dans les LInguine, la présence d'anchois pourtant annoncés sur la carte dans ce plat, et combien de dizaines de raisons secs, le "cuisinier" a balancé parmi les pâtes. En toute honnêteté, ce plat devrait se nommer "Les raisins secs au Linguine". Bref, la déception était telle que nous sommes partis sans oser tester les desserts... par manque de courage, certainement...
A éviter absolument, si vous aimez les pâtes.

Avis publié : 23 juin 2014

Repas en terrasse un samedi midi.
La carte et le cadre semble charmant et typique.
Mais quelle horrible expérience, même si ce n'est pas transcendant rien n'est vraiment mauvais, mais surtout rien n'est cuisiné.

Mais le vrai problème reste le service, l'organisation, les prix voir l'hygiene
- Une gamme de prix d'un "grand italien" pour des plats déjà tout fait
- C'est long, c'est long, c'est long.... pour pas grand chose au final
- Des pauvres serveuses qui semblent inexpérimentées, perdues et sans aucunes aides
- Un manager qui hurle justement sur ces serveuses.
- Mais le pire ! Des tables en terasse non débarrassé pendant plus d'une demi heure, avec des pigeons mangeant directement dans les assiettes sans que ça alertes aucun membres du personnel.

Un horreur, j'ai payé car ceux qui partageaient ma table ont refusé de partir.

Cauchemar en cuisine ,Philippe Etchebest - Gordon Ramsay, le Fuxia t'attend

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis aller manger avec ma copine un midi ,il pleuvait il n'y avait presque personnes. nous avons été servis par un serveur souriant qui nous a très bien accueillie,les plat était gras et il baignait dans l'huile mais en plein milieu du repas, la manager qui se trouvais dans le bar au milieu du restaurant s'ai mis a hurler sur un serveur pendant 5 bonne minutes. Ça nous à choquer et mis très mal à laisse,j'ai demander l'addition et nous somme partie

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Les serveurs sont dans le jus et les pâtes baignent dans l'huile.
Trois morceaux de mauvais rap français qui tournent en boucle...

Pas facile d'assurer un service le dimanche midi on le sait... Faites un effort les mecs!

La prochaine fois on ira au resto en face. Un truc suédois d'un meilleur rapport qualité/prix semble-t-il...

Avis publié : 15 avril 2014

Travaillant tout près nous venions régulièrement dans ce restaurant italien.
Avec les années l équipe a changé et le service aussi.
L accueil n est plus aussi bon et les plats servis bon plus. C'est toujours bon mais plus qu'auparavant
nous fréquentons désormais très exceptionnellement ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Fuxia ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Fuxia ?