“vraiment super restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Orly, France
“vraiment super restaurant”
Avis écrit le 27 mai 2014

mes collègues et moi sommes allées déjeuner le 17 mai, nous sommes sorties du restaurant très satisfaites.plateau de fruits de mer excellent,ambiance très sympathique!!!!!!

• Visité en mai 2014

Viry-Châtillon, France
“Super restaurant pour manger beaucoup et pas chere!”
Avis écrit le 24 avril 2014

Je vais souvent à Pedra Alta en raison de leur prix très attractifs (10€ par personne pour un plat énorme de frites-riz-viandes). On mange largement à sa faim, tout est en grande proportion !! Je n'ai jamais testé les plateaux de fruits de mer mais ils ont l'air délicieux et ils sont énormes!! Toutefois, pour ces derniers, il faut compter un budget plus important mais qui est rentabilisé rapidement vu les quantités servies.
De façon générale, beaucoup de plats sont proposés à partager, c'est donc avantageux de venir à plusieurs là bas!!
Le seul point négatif: le bruit. Le restaurant est très grand, il y a beaucoup de monde, les serveurs sont toujours dans le speed (mais très efficaces) et à chaque anniversaire tous les serveurs s'arrêtent pour venir chanter en apportant le gâteau d'anniversaire!! A éviter quand on a mal à la tête!
Il y a du monde mais au Pedra Alta de Thiais l'attente est faible comparé à celui de Paray-Vieille-Poste où j'ai abandonné plus d'une fois de rentrer!
Je recommande chaudement pour un diner entre amis ou en famille !!

• Visité en mars 2014
Thiais, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 19 avril 2014

Tout y est, qualité et quantité. Le poisson comme la viande sont très bon.
Nous y retournerons dès que possible.

• Visité en avril 2014
“quantité et qualité”
Avis écrit le 15 avril 2014

j ai eu l occasion à plusieurs reprises de dîner dans ce restaurant. A chaque fois ce fut un excellent repas. Les quantités sont tout simplement gargantuesques. Inutile de prendre une entrée çar dans ce cas il y a peu de chance que vous finissiez votre plat principal !
La nourriture est très bonne et comme déjà indiqué extrêmement copieuse
Seul bémol : le bruit. Le grand nombre de places et la mauvaise insonorisation font qu il faut parler très fort pour échanger
A déconseiller aux amoureux mais à recommander aux anniversaires qui sont fêtes par le personnel a chaque fois

• Visité en décembre 2013
val de marne
“PAS MAL”
Avis écrit le 15 avril 2014

ambiance forte beaucoup de monde l'accueil se fait rapidement ils n'ont pas le temps les fruits de mer sont bons. A éviter pour un dîner en amoureux...

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Pedra Alta ont aussi consulté

Athis-Mons, Essonne
Paris, Île-de-France

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Vous connaissez Pedra Alta ?