“Shopping Resto”

Belle Asie
Classé n° 12 sur 40 Restaurants à Thiais
Cuisines : Asiatique
Avis publié : 13 mai 2014

Rapide, bon et serveuses très agréable.
On y retournera quand on ira refaire du shopping dans le coin.

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Plats mal cuits et sans saveur. La viande est une catastrophe. Le poulet sauté au basilic n'est ni sauté ni au basilic. Il est sans gout, on croirait qu'il a été bouilli... Le poulet au curry est tout aussi raté!

Le service est correct mais les plats font pitié. L'un des pires resto chinois que je connaisse. Je ne suis pas pret d'y remettre les pieds.

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil chaleureux et service impeccable. De bons produits. Petit restaurant idéal pour les pauses déjeuner/shopping.

Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Rapide varié simple sans chichi idéal pour mes pauses quand je suis au travail .et même en famille patronne tres commercante établissement regulier attention heure de pointe y a la queue mais c est bon signe

Avis publié : 16 novembre 2012

Nous y allons souvent en amoureux, entre amis ou en famille. Nous sommes toujours bien accueillis, le personnel est souriant, les plats sont bons et copieux si vous êtes adeptes de fondue, elle est excellente et quantitativement il est difficile de tout finir, ne prenez pas d'entrée avant. Si vous aimez le spectacle prenez les crevettes flambées dans un plat sous vos yeux les flammes vont jusqu'au plafond, Mika est un spécialiste ses bras doivent chauffer mais il reste toujours souriant.

Les voyageurs ayant consulté Belle Asie ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Belle Asie ?