“Ca ne respire pas le bonheur. ..”
Avis sur Buffalo Grill

Buffalo Grill
Classé n° 20 sur 39 Restaurants à Thiais
Cuisines : Américaine
Carry-le-Rouet, France
“Ca ne respire pas le bonheur. ..”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Insipide transparent sans gout sans saveur... en deux mots " plus jamais".
Aucun accueil aucun sourire un navire fantôme

“STOP, à éviter ”
Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Une erreur de s'être arrêté pour manger ce dimanche là .
La qualité des produits basse de plus en plus.
Plats: Ribs sec, viande trop cuite, servie avec pomme au four sans saveur presque sèche.
Ma salade italienne à 9,90€, 85% de l'assiette de la salade sans goût. ..sans goût!!! avec une tomate coupée en quart sans goût également, (juste une tomate) avec un morceau de mozzarella bas de gamme, avec quelques tourelles oignons rouges qui n'ont pas de goût d'oignon rouge. Mais goût d'oignon piquant simple. Salade servie avec un pain au céréales, grillé "noir"!! Un autre serveur venu me voir pour me demandé si mon pain n'était pas trop sec et grillé. Il m'a donc servis un autre pain toujours brûlant, mais tout mou cette fois si!! Infecte.
Dessert: La coupe america dans sa grande coupe n'est pas totalement remplie. Glace à la crème vanille sans goût de vanille, une veille glace! !ok pour la glace caramel, mais la double chocolat n'est pas fraîche! !peu goût de chocolat.
Les noix de pécan caramellisées sont parfois molles.
Le brownie sans saveur, sans goût sauf Très sucré et gras. Une horreur! !
Gros regret, une horreur.

Sauf les serveurs, pas la serveuse qui ne nous calculait pas. Un serveur en particulier était attentif, agréable, souriant, s'exprimait très bien en temps que domaine du service non commun dans se Buffalo. Il a un Responsable effectivement plus âgé mais très effacé.

Ne pas y aller pour les gourmands.

“Quelques erreur mais très correct...”
Avis écrit le 5 juin 2014

Nous avons mangé à deux un midi en semaine.
Le resto n'était pas trop chargé
Nous avons eu le temps de boire l'apéro tranquillement avec des tapas à grignoter.
Les plats étaient bons et surtout copieux.

Les petits reproches : une erreur de sauce, une cuisson saignante un peu poussée et nous avons du réclamer une carafe d'eau plusieurs fois.

Finalement ça à été plutôt une bonne expérience avec un service assez rapide, et très sympa.

• Visité en mai 2014
“Pas extra”
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Tout cela sent malheureusement la cuisine surgelée, cependant étant donné les tarifs, je pensais que nous aurions droit à plus de qualité dans les assiettes.
Maintenant, il reste des menus accessibles (8 ou 9€) qui peuvent valoir le coup

• Visité en avril 2014
Thiais, France
“A fuir le week end et les jours de fêtes (fêtes des mères)”
Avis écrit le 25 mai 2014

Les enfants étaient tous contents de manger dans ce restaurant qu'ils ont vite désenchanté. Nous sommes arrivés vers 13h30, où nous avons attendu 10 minutes avant d' avoir une table ( soit dit en passant il restait des tables libres).
On nous installe et on vient vite nous prendre notre commande sauf qu'on n'avait pas de menus et ne parlons des offres en cours même pas proposer ( menu spécial de la fête des mères)
On nous amène toutes nos boissons au même moment, pourquoi pas ....
La serveuse, très débordée nous dit qu'il va falloir attendre un peu pour les salades de bienvenue car ils n'en ont plus de préparer.
Après 45 minutes d'attente et les enfants qui réclament leur plat, la serveuse nous dit que les pats arrivent, à savoir deux plats de ribs, un menu enfant avec un hamburger et un avec nuggets , pas de quoi attendre trop longtemps.
Les tables autour de nous sont servis, d'autres comme nous attendent. Certains sont même servis alors qu'ils sont arrivés bien après nous.
Après trois relances auprès de la serveuse qui nous dit que les plats arrivent dans 5 minutes, nous demandons l'addition pour régler les boissons et toujours rien, même pas capable de nous ramener l'addition.
On se rend directement à l'accueil où se trouve soit disant la directrice, lui expliquons la situation et là, elle nous dit que notre commande va être préparer en urgence et qu'on sera servi dans le quart d'heure (donc les plats n'étaient pas encore lancés).
Petit geste commercial, on nous "offre" nos boissons pour s'excuser de l'attente.
Pour résumé, arrivée à 13h45, reparti à 15h20, des enfants qui ont faim et rien mangé hormis la salade de bienvenue et du pain et on finit au fastfood pour que les enfants mangent rapidement.
Pour info, l'année dernière pour un jour de la fête des père, nous avions passé plus de 3 heures à table et comme c'était le soir, les enfants s'étaient même endormis à table mais on avait pu mangé.
Je ne suis pas prête à retourner dans ce restaurant !!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Buffalo Grill ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Buffalo Grill ?