“a éviter quand vous éte préssé” 2 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
nontron
“a éviter quand vous éte préssé”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

3/4 d'heure d'attente avant que la serveuse prenne la Cde .Os a moelle, rumsteak,dessert a 19,90€
15minutes + tard, la serveuse vient.... j'ai plus d'os a moelle me dit t-elle,..... donnez moi ce que vous avez,..... chèvre chaud...,Ok. 20 minutes plus tard j'attends ma viande...j'ai plus de rumsteack me dit telle.... bon c'est pas grave donnez moi la viande du jour, ...pas possible elle n'est pas dans comprise dans le menu a 19,90. .J'ai quand même réussi a manger un bout de viande qui était excellent. La cerise sur le gâteau , nous étions 3, (3 X 19,90 cela fait 59,70€) ma note était de 66,10€. Mystère... 15 minutes de plus en palabres pour récupérer mon dû. OUF
Repas pris le 30/10/2013 de 11h45 a 14h13m56s

• Visité en octobre 2013

“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Restaurant au nom "emblématique" qui ferait croire que les produits proviendraient directement du MIN le matin alors que la réalité en est tout autre: surgelés,réchauffé....
Quand au service en salle....entre les retards,erreurs de commandes et engueulades patron-employés...décidément rien n'y fait.
Client à 3 reprises....j'aurais insisté mais n'y reviendrais definitivement plus ; d'autant plus qu'on trouve moins cher et nettement mieux dans la galerie commerciale.
A fuir !!

• Visité en septembre 2013
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Attirés par les propositions de la carte et un bon souvenir datant d'il y a quelques années nous y sommes allés il y a quelques mois et quelle déception! Malgré les "faits maison" et "nos produits proviennent directement de Rungis etc." affichés un peu partout, nous avons eu une salade de saumon tiède, des légumes aussi fluos qu'immangeables, de la tête de veau clairement congelée et du boeuf "saignant" trop cuit devenu coriace. Seul le foie gras était passable. Le cadre pourrait être agréable mais les lumières blanches font un peu hôpital. Bon au moins quand la serveuse a vu nos assiettes encore à moitié pleines et que nous lui avons dit que nous n'avions pas aimé, on nous a offert des coupes de champagne...

• Visité en avril 2013
Bois-d'Arcy, France
“Tres médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Foie gras trop froid et sans saveur, os a moelle fades, l'entrecote XXL ressemblait plus a un pavé, le tartare préparé était peu savoureux, la gauffre molle, les fraises trop froides et la chantilly....liquide....

La présentation des assiettes étaient faites à la "va vite"..... salade jetée sur l'assiette, frites idem....pas de sauce sur la salade accompagnant le foie gras.

Nous avons pris un menu entre/plat/dessert à environ 25€ et un menu entree/plat a un peu moins de 20€.

Nous avons eut 2 menus a 21€ facturés et des suppléments pour le dessert, la viande...etc....

Finalement, seul le vin était bon mais a quel prix....un bon coefficient de 4..5 voir 5....

Seul le service était a peu pres agréable et attentionné mais, malgre tout, cela ne suffit pas à relever le niveau.

• Visité en août 2013
“Nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Foie gras qui a plus l odeur du frigo qu autre chose. Viande brûlée sans saveurla carte est trop belle pour être honnête
FUYEZ.......................

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de Rungis ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne

Vous connaissez Le Bistrot de Rungis ? Partagez vos expériences !