“Très bon dommage que le personnel n'ait pas été à la hauteur”
Avis sur Il Naturale

Il Naturale
Classé n° 28 sur 38 Restaurants à Thiais
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Lucon, France
“Très bon dommage que le personnel n'ait pas été à la hauteur”
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je suis allé manger dans ce restaurant situé à belle épine très régulièrement mais cela fait maintenant quelques mois que je n'y suis pas retournée.
Pizzas très bonnes et copieuse et carte très variée et intéressante. Services rapide mais très peu commercial voir désagréable dommage.

Visité en janvier 2013

Rennes, France
“Déçus par rapport à notre dernière visite”
Avis écrit le 28 août 2013

Nous y sommes allés un dimanche du mois d'août (peu de restos d'ouverts), il n'y avait que très peu de tables d'occupées, nous avons attendu assez longtemps pour avoir la carte, puis une table d'une dizaine de personnes s'est remplie avant que l'on passe notre commande, on voyait que les 2 serveurs se sentaient débordés. Nous avons dû réclamer pour passer commande, un autre couple est d'ailleurs parti sans passer commande tellement il fallait attendre, là un des serveur a essayé de les retenir en vain. Nous avons attendu tellement longtemps que nous n'avons pris qu'une pizza et franchement elle se laissait mangé sans plus, vu le prix on s'attendait à mieux, ce soir là nous aurions mieux fait de rester chez nous.

• Visité en août 2013
Juvisy-sur-Orge, France
“Il y a mieux..”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant ce soir après une séance de cinéma, il était 21h30. Nous avons clairement senti que la serveuse n était pas ravie de nous voir...

Pour ce qui est de la nourriture les pizzas sont plutôt bonnes mais les lasagnes sont horribles!!!! En plus d être fades j ai du enlever au moins 2 cuillères à soupe d huile de mon plat pour qu il soit mangeable!

Vous ajoutez à cela une serveuse mal aimable même pas capable de faire son travail qui au moment de débarrasser nous dit "faites moi passer les assiettes" (alors que nous étions une table de 4 parfaitement accessible!)

En bref, je n y retournerai pas.

• Visité en juillet 2013
Rennes, France
“Bon accueil, bonne pizza, un peu cher”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous y avons été en sortant du ciné il devait être 22h30, nous avons été très bien accueillis, nous avons fait "rapide" vu l'heure, pizza boisson dessert. Les pizzas étaient bonnes nous avons pu faire une variante sur une qui était proposée, les ingrédients étaits frais y compris les champignons (pas de boite), tarte au citron en dessert, beaucoup de meringue j'aurais préféré plus de crème de citron, la serveuse était très aimable. Le tout un peu cher. Vu l'heure tardive le resto était calme.

• Visité en avril 2013
“A éviter”
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons commandé deux plats, un plat de pâtes au saumon, il y avait une demie tranche de saumon sur les pâtes qui avaient un goût très fade, je l'ai signalé au serveur qui en a référé à sa reponsable et on m'a répondu qu'il y avait des miettes de saumon.
La personne qui était avec moi a pris une sorte de fougasse aux légumes, les légumes étaient encore surgelés !
C'est honteux de servir de tels plats !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Thiais, Val-de-Marne
Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ?