“Très bon resto italien ! ”

Casa Della Farfalla
Réservez avec
Casa Della Farfalla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 8 sur 40 Restaurants à Thiais
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très bon repas. Carte simple mais il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais et le personnel très sympa. J'ai pris des pâtes, délicieuses ! Et la pizza au nutella, un régal !
J'y retournerai c'est sûre.

Avis publié : 19 avril 2014

Quel bonheur de se retrouver un peu comme en Sicile et de goûter à ces produits qui ont ravis nos papilles comme les ravioli aux cèpes, la salsiccia, les cannoli ... Le service est très agréable et rapide. Une bonne adresse. Nous y retournerons pour d'autres tests culinaires.

Avis publié : 11 mars 2014

Sans aucune exagération, c'est le meilleur italien auquel j'ai gouté à Thiais et ses alentours. Les garnitures des pizza sont généreuses et les produits utilisés sont tous frais (du moins, il en ont bien l'air). Je conseille la calzone au Nutella en dessert (bien que légèrement petite, elle est excellente). Le service est très agréable.

Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Simple mais efficace! Des produits frais, des pizzas excellentes, une mozzarelle farci en entrée très savoureuse!

Pour sur on y retournera!

Avis publié : 7 janvier 2014

Un bon restaurant italien, cuisine simple et efficace !

Pour moi, rien que le goût et la qualité de la pâte à pizza valent le détour (je suis fan de la bomba, une calzone relevée)
Service très agréable.

Nous y retournons régulièrement.

Les voyageurs ayant consulté Casa Della Farfalla ont aussi consulté

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Orly, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne

Vous connaissez Casa Della Farfalla ?