“rien a dire , faut y aller”

Casa Della Farfalla
Réservez avec
Casa Della Farfalla n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 9 sur 40 Restaurants à Thiais
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 juillet 2014

restaurant propre , acceuille agréable , produit frais , pizza trés trés bonne , cuisson des viande niquel , rien a dire un sans faute et pour finir la pizza nutella mascarpone encore chaude divain je recommande se resto

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Service très aimable.
Terrasse agréable.
A recommander.
Ma préférée : la boscziola avec du jambon de parle frais et non cuit comme dans la plupart des pizzeria.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

L'accueil est sympathique, avec une bonne odeur de pizza au feu de bois. Le service est un peu rapide mais les serveurs ne mettent pas la pression pour autant. Les pâtes que j'ai prises (5 énormes ravioli aux aubergines) étaient fraîches et délicieuses :)

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Très bon repas. Carte simple mais il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais et le personnel très sympa. J'ai pris des pâtes, délicieuses ! Et la pizza au nutella, un régal !
J'y retournerai c'est sûre.

Avis publié : 19 avril 2014

Quel bonheur de se retrouver un peu comme en Sicile et de goûter à ces produits qui ont ravis nos papilles comme les ravioli aux cèpes, la salsiccia, les cannoli ... Le service est très agréable et rapide. Une bonne adresse. Nous y retournerons pour d'autres tests culinaires.

Les voyageurs ayant consulté Casa Della Farfalla ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez Casa Della Farfalla ?