“Encore une fois déçu!!” 2 sur 5 bulles
Avis sur El Rancho

El Rancho
Classé n° 30 sur 37 Restaurants à Thiais
Cuisines : Mexicaine
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Thiais
“Encore une fois déçu!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Hier soir après un ciné, nous sommes retournés dans cette franchise dans laquelle nous n'étions pas retourné depuis plusieurs annnées. Et bien c'est toujours pas terrible. Le menu entrée/plat ou plat/dessert est à 16,90€ quand meme.
Mon hamburger cheese bacon était plus que quelconque, le bacon a peine cuit (et pas du tout croustillant comme on s'y attend), le pain est industriel et cela se voit. Les frites n'étaient pas trop mal. Le dessert que nous avons choisi était plutot original: crumble citron (le crumble dans le fond, du fromage blanc au citron et de la chantilly par dessus). C'était plutôt frais et leger.
Par contre, j'ai été barbouillé toute la nuit et ma moitié qui a pris des Enchiladas et le meme dessert, a également passé une très mauvaise nuit!
Finalement on est proche du fast food avec des plats hyper standardisés! Au moins avec Mc Do, on sait à quoi s'attendre!!
On ne m'y reprendra plus cette fois c'est sur.

• Visité en février 2014

Rosny-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Thiais, Val-de-Marne

Thiais, Val-de-Marne
Vélizy-Villacoublay, Yvelines

Vous connaissez El Rancho ? Partagez vos expériences !