“Totale déception”
Avis sur Le Dolmen

Le Dolmen
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Thiais
Avis publié : 2 avril 2018

On a dû patienter avant d'être juste accueillis car la serveuse était occupée avec un ami... Celui qui nous a servi n'était pas vraiment courtois non plus, les crêpes étaient carrément mauvaises, une pâte sans goût et à la texture douteuse et une garniture qui n'a pas relevé le niveau...
L'accès aux toilettes donne l'impression d'entrer dans le manoir hanté avec des escaliers détériorés et une odeur prenante de cigarette... Par contre pour prendre l'addition, alors quoi se dirigeait vers la sortie, pas de souci, ils ont sûrement dû avoir pas mal de "resto-basket" vu l'envie que tout le monde doit avoir de ne pas payer un tel repas...

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Eh ben pour y être allée souvent car ma fille aime beaucoup! Le service est déplorable. Le personnel tire toujours la tronche!! Ils sont super longs au service.
Le rapport qualité/prix n’est pas terrible. Pour le secteur, préférez le Trisk’l à thiais village. Les crêpes y sont meilleures et la compote de vrai pomme dans le menu enfant change des compotes en gourde traditionnellement servies dans les menus enfants.

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Nous sommes entrées dans le restaurant très mal accueilli déjà, ensuite on nous a jeter les cartes sur la table . Une fois qu'on avait choisi on a attendu 10 min pendant que les serveuses discutais entre elles . Les plats étaient très bon . Très déçu. ..

Avis publié : 26 février 2018

Samedi fin d'après midi nous décidons de faire une pause en allant manger une crêpe.
2 groupes distincts font la queue pour être placées et finissent par quitter le Dolmen :-(
Notre tour arrive et là un pseudo serveur nous indique avec un signe de la tête notre table (le bonjour est en option).
Ensuite une "serveuse" qui est là ne décroche pas un seul sourire. Alors là, nous nous posons des questions à savoir si c'est notre jour des personnes mal aimables! Hé non nous observons que nous ne sommes pas les seuls à avoir droit à ce traitement de faveur lol! Des clients sont repartis en disant " désolée on ne veut pas vous déranger" et ont quitté les lieux. Les autres clients qui arrivent sont très surpris par l'accueil qui leur est réservé.
Passez votre chemin zéro pointé pour l'accueil!

Avis publié : 20 février 2018 par mobile

Honteux!!!!!! Les serveur ( le personnel ) joue dans le restaurant le service médiocre et le résultat de la crêpes n’en parlons pas bref je n’y retournerai jamais !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Dolmen ont aussi consulté

Neuilly-sur-Seine, Hauts-de-Seine

Vous connaissez Le Dolmen ?