Premiere Classe Coulommiers - Mouroux
151 $US
114 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Ace Hotel Paris Marne La Vallee(Bailly-Romainvilliers)(Bonne affaire !)
104 $US
92 $US
  • Petit déjeuner inclus
Château Des Bondons(La Ferté-sous-Jouarre)
166 $US
278 $US
Hotels.com
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
Auberge de la Source(Saint-Ouen-sur-Morin)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 4 août 2014

Les F1 étaient à 50F il y a 20 ans ils sont à 60€ maintenant mais ils n'ont multiplié la qualité par 6! C'est du dépannage d'appoint et ça nous a rendu service. Mais c'est honteux de payer aussi cher pour cette prestation

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2014

On était de passage dans la région. Même si l'on savait que ça serait bas de gamme on espérait un peu mieux: araignées et autres bêtes dans la chambre, pas de serviettes ni de lumière dans le wc/douche, propreté douteuse des draps de lit et de la douche, insonorisation nulle, chambre très petite (à peine la possibilité de tourner autour du lit...
Point positif: wifi gratuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

Cet hôtel aurait besoin d'une bonne remise en état, cela estomperait peut être la tristesse qui se dégage de ce lieu. Sinon bloc sanitaire peu commode mais propre, chambre exiguë mais à ce tarif ce n'est pas le plus gênant. Entre-bailleur de fenêtre cassé ainsi que la télécommande du téléviseur, et éclairage minimaliste, comme le petit déjeuner.... Bref si vous avez un petit budget mais un moral d'acier vous pouvez y aller sinon évitez......

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2014

suite à 3 séjours dans différents hôtels campanile, il n'y a aucunes comparaisons possibles, l'acceuil, les chambres et prestations ainsi que petits déjeuners même si moins chers dans cet hôtel première classe ne sont pas à la hauteur , nous mêmes ainsi que nos deux parents qui ont également séjournés sommes très déçus et je ne parle pas des douches ou un peu de bricolage et pour ma petite fille de 11ans c'est assez grand, je ne séjournerais plus dans un hôtel de ce type quitte à faire plus de route.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

en dépit d'un accès facilité à 15h, la chambre sentait la cigarette ( hôtel non fumeur), le sol poussiéreux, 2 serviettes de toilette pour 3 personnes, la fenêtre difficile à ouvrir, rideau de douche déraillé!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille