Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr

Zoufftgen, France
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons loué la chambre familiale pour 4. Le quatrième lit n'était pas fait (le plus difficile car en hauteur). Deux draps et une couverture d'aspect douteux étaient fournis. La direction a notre étonnement nous a répondus que c'était aux clients de faire le lit. Moi, j'appelle ça un auberge de jeunesse pas un hôtel.
Par ailleurs l'hotel est très bruyant

Astuce pour la chambre : Apportez un sac de couchage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Belgique
Avis écrit le 3 mai 2014

Excepté l'accueil agréable, nous avons été totalement déçu de cet hôtel !!!
Vu le prix, il est normal de ne pas s'attendre à du grand luxe, mais il nous semble que la propreté doit rester une priorité, ce qui n'est pas le cas ici.
Essuies moisis et tâchés, sanitaires crasseux, traces noircies au sol près des bords, poussières sous le lit, cheveux dans la douche,...
De plus quand nous avons pris possession de la chambre vers 22h, le lit du haut n'était pas fait alors que nous nous étions enregistrés accompagnés de notre fils de 6 ans.
N'oublions pas de précisez que nous avons dormi sur un matelas très fin posé sur une planche de bois.
C'est à ce point scandaleux que nous avons pour la première fois, déposé une réclamation auprès de la société Accor.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
stephane l, Manager de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Monsieur,
Socuieux de la qualité et de l'hygiene, nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre ce dysfonctionnement survenu lors de votre séjour. Sachez qu'une personne est présente 24h/24 afin de pouvoir dans le futur échangé le linge qui apparaitre sale ou taché.
cordialement
mr LECARPENTIER

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Plurien, France
Avis écrit le 3 mai 2014

hotel tres bien plaçé seulement a 5km de Versailles
très calme parking sécurisé!! a recomander.
chambre pas tres grande mais tres propre , petite salle de bain serviettes changées tous les jours
pour le petit dejeuner cela était parfait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Best Western The Hotel Versailles
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr

Établissement : Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Adresse: 4 boulevard Henri Barbusse | Epi d'Or, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 3 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Versailles Chateau Saint Cyr Saint Cyr L'ecole
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr France