“Hotel très calme”
Avis sur Hotel Aerotel

Hotel Aerotel
Avis publié : 30 août 2013

Je suis allé dans cet hôtel pour un déplacement professionnel puis pour un séjour en famille. L'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses, confortables et très calmes, le petit déjeuner est copieux. Le parking est un peu juste. La situation est idéale, au bout des jardins du château de versailles, donc idéale si on veut le visiter. Le RER est à 10 mn à pied, la situation est donc aussi idéale pour visiter Paris sans devoir supporter le bruit de la ville la nuit.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 juin 2013

pour un déplacement professionnel,hotel calme et trés propre chambre spacieuse mais douche étroite;pasde restauration sur place mais un trés bon buffet petit déjeuner.juste a cotés il y a un hotel restaurant trés simple mais avec des formules buffet a 11.50/15.50/18e;trés correct bonne adresse simple mais bon.parking trés petit!!!.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2012

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, et en suis satisfait: accueil parfait, très bien placé (arrêt de bus devant la porte, parking), avec un restaurant comme voisin (que je n'ai pas essayé).
Par contre, l’hôtel bien que rénové sur certains points est un peu vieillissant; le mobilier (bureau, chaise) demanderait à être mis au gout du jour, les portes et fenêtres ferment mal, les rideaux donnent un air six-tees à la chambre (!)
Le frigo est par contre très appréciable. J'ai trouvé l'écran plat un peu petit (ma vue baisse...)
Internet est disponible dans les chambres (wifi)

L'accueil est réellement remarquable, et notable pour un hôtel de région parisienne!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012 par mobile

L'accueil était sympathique mais l'aspect extérieur ne met pas en confiance. Le hall d'accueil est bien décoré mais les chambres sont vieillottes de plus nos toilettes fuyaient. le silence est tout relatif, on est au calme de la route mais on entend les voisins et les bruits de couloirs. Enfin le parking ne peut accueillir plus de 10 voitures, si elles sont bien garées.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 14 août 2012

hôtel proche du château de Versailles (10 min). L'accueil y est agréable. Possibilité d'avoir un lit bébé, chaise haute, micro-onde pour les bébés.
Parking privé devant et derrière l'hôtel. Pour le soir, restaurant à côté de l'hôtel.
Les parois des chambres sont minces, possibilité d'entendre du bruit si vous avez des voisins bruyants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai passé 10 jours pour raisons professionnelles dans cet hôtel. J'ai trouvé le personnel très aimable, l'endroit très calme et reposant, les chambres sont confortables.
Les petits déjeuner sont copieux (sous forme de buffet).
A proximité du Château de Versailles.
Nombreuse clientèle anglaise.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2012

tres bon accueuil , personnel tres gentil et a l'ecoute,souriant,ideal pour la visite du chateau
avec de bons conseils pour s'y rendre. le plus c'est qu'ils vendent les billets d'entree au chateau sur place cela nous a eviter la longue chaine a versailles.
des fleurs partout avec une petite terrasse devant notre chambre, tres agreable le soir.on y a mangé.grande chambre familliale tres propre et refaite a neuf .wifi gratuit et marchait bien.que du bonheur. tres bon rapport qualite prix .
nous y retournerons surement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
À 1,3 km
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,6 km
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 3,4 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,6 km
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 5,3 km
Best Western The Hotel Versailles
À 3,4 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Hotel Aerotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aerotel

Adresse: 88 rue du Docteur Vaillant, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie de prix : 46€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Aerotel 3*
Posez vos bagages et respirez ! Aerotel vous entoure d'une chaleureuse ambiance familliale et d'un paisible jardin fleuri situé a l'orée du parc du chateau de versailles spacieuse,lumineuse et calme,votre chambre est aussi très confortable : téléphone direct, wifi gratuit, télévision LCD avec canal+,minibar. petit dejeuner buffet. parking gratuit ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aerotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aerotel Versailles, France