Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Calais, France
“Déçu”
Avis écrit le 28 mai 2014

Mon chéri et moi avions réservés 2 nuits dans cet hotel par internet et nous sommes déçus. Le premier jour nous sommes arrivés tard,la borne étant en panne nous avons du aller chercher nos cartes à l'hôtel kyriad à 50m du première classe, rien de bien dérangeant. La nuit fut assez bruyante, des personnes criaient et courraient devant les portes des chambres. C'est lors de la deuxième nuit que nous avons vécus un petit cauchemar, après avoir visité Paris nous somme rentres tard, au moment de passer la carte dans la borne de la chambre celle ci ne fonctionna pas, ainsi que la deuxième. Nous nous sommes rendus à l'accueil pour essayer de trouver de l'aide et la rien... Même pas un numero d'urgence. Nous sommes allés au kyriad et la il n'y avait pas de numero pour nous aider non plus. Le concierge de l'hôtel kyriad nous annonce même qu'il n'y a pas de concierge au première classe le weekend. , Autant vous dire que quand on vient de passer une journée à visiter Versailles plus quelques monuments de Paris, on a qu'une envie trouver du repos dans un bon lit... Heureusement mon ami s'est rappelé le nom du réceptionniste et l'a cherché sur les pages jaune, ce dernier dormait en fait à l'hôtel. Il a vérifié nos cartes et ils nous avait compter qu'une nuit plutôt que deux... Mais c'est pas finit, le lendemain matin nous voulions profiter pour faire une grasse matinée, nous avions mis la pancarte ne pas déranger et le monsieur qui s'occupé des chambres est rentré deux fois dans la chambre, la première à 8h30 ce qui est plus que désagréable. Pour résumer il est vrai que l'hôtel est super bien placé, à peine 5 min en voiture de Versailles, les petits déjà pas trop mal, confort des chambres correct mais salles de bain beaucoup trop petite, et la connexion internet presque inexistante... Si vous pouvez trouver mieux n'hésitez pas!!! ;) bon voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Le Mans, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil en règle général. Chambres très correctes malgré le fait que nous avions réservé 2 chambres qui n'étaient pas à côté l'une de l'autre malgré les certitudes de notre interlocuteur lors de la réservation !!! Bon petit déjeuner et emplacement idéal pour aller sur Versailles ou Paris. Pour nous, famille de 5 personnes ce fut un bon rapport qualité:prix.

Pessac, France
Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien située pour se rendre au musée..
les personnels nous a très bien accueillir a notre arriver ce jours a l'hôtel.
une petite remarque l'emplacement de parking est très peut pour recevoir les clients.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Briec, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Pas de connections internet régulières
Couverts sales pleins de nutella. Femme trop occupée à faire des mots fléchés plutôt que de retirer les couteaux sales du présentoir
Chambre occupée 3 jours et jamais balayée.
Lit pas fait, seulement recouvert du dessus de lit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pibrac, France
Avis écrit le 18 mai 2014

Propre , calme , et bien entretenu , seul bémol : nous avions réservé par internet , après coût et après avoir réglé la 1ere chambre (nous étions en famille & avions réservé 2 Chambres ) nous nous sommes aperçu que le prix affiché (43 €/ nuit) était inférieur a ce qui avait déjà été payé (50 €/nuitée) alors que nous nous apprêtions a régler la 2 chambre ....Heureusement , nous nous en sommes aperçu , avons fait la demande au gérant de l’hôtel qui a modifier la 2eme facture , enfin tout est rentré dans l'ordre .....
Le château de Versailles est tout proche de St Cyr , c'est pratique ....

Avis écrit le 12 mai 2014

Beaucoup de bruit la nuit, en provenance de la rue, mais également de l'escalier juste devant la porte de la chambre. De plus, les responsables ne sont pas aimables, et plutôt que de vous dire qu'il n'y a pas de place lorsque vous leur demander de faire une prochaine réservation, ils vous demandent d'aller sur le site internet. MAIS BON, MOINS CHER A 5 MINUTES DU CHÂTEAU DE VERSAILLES Y A PAS.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en bout de bâtiment du côté du supermarché ne donnant pas sur le parkin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Saint Leonard, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel très correct, calme.
Le seul problème l'odore de la cigarette quand nous sommes rentrés dans la chambre. De plus, nous étions 3 personnes et nous n'avons eu que 2 serviettes.
Le petit déjeuner très convenable

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Buc Lounge Hotel
Buc Lounge Hotel
N° 4 sur 4 à Buc

Vous connaissez Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Établissement : Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Adresse: Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Priceline et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole France