“Très bon rapport qualité prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Villeurbanne
“Très bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonne literie, chambre tré s petite mais propre, bien isolée. Commerce à proximité ainsi que restauration. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver. Petit déjeuner bas prix et très honorable.

Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Mon chéri et moi avions réservés 2 nuits dans cet hotel par internet et nous sommes déçus. Le premier jour nous sommes arrivés tard,la borne étant en panne nous avons du aller chercher nos cartes à l'hôtel kyriad à 50m du première classe, rien de bien dérangeant. La nuit fut assez bruyante, des personnes criaient et courraient devant les portes des chambres. C'est lors de la deuxième nuit que nous avons vécus un petit cauchemar, après avoir visité Paris nous somme rentres tard, au moment de passer la carte dans la borne de la chambre celle ci ne fonctionna pas, ainsi que la deuxième. Nous nous sommes rendus à l'accueil pour essayer de trouver de l'aide et la rien... Même pas un numero d'urgence. Nous sommes allés au kyriad et la il n'y avait pas de numero pour nous aider non plus. Le concierge de l'hôtel kyriad nous annonce même qu'il n'y a pas de concierge au première classe le weekend. , Autant vous dire que quand on vient de passer une journée à visiter Versailles plus quelques monuments de Paris, on a qu'une envie trouver du repos dans un bon lit... Heureusement mon ami s'est rappelé le nom du réceptionniste et l'a cherché sur les pages jaune, ce dernier dormait en fait à l'hôtel. Il a vérifié nos cartes et ils nous avait compter qu'une nuit plutôt que deux... Mais c'est pas finit, le lendemain matin nous voulions profiter pour faire une grasse matinée, nous avions mis la pancarte ne pas déranger et le monsieur qui s'occupé des chambres est rentré deux fois dans la chambre, la première à 8h30 ce qui est plus que désagréable. Pour résumer il est vrai que l'hôtel est super bien placé, à peine 5 min en voiture de Versailles, les petits déjà pas trop mal, confort des chambres correct mais salles de bain beaucoup trop petite, et la connexion internet presque inexistante... Si vous pouvez trouver mieux n'hésitez pas!!! ;) bon voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Bon accueil en règle général. Chambres très correctes malgré le fait que nous avions réservé 2 chambres qui n'étaient pas à côté l'une de l'autre malgré les certitudes de notre interlocuteur lors de la réservation !!! Bon petit déjeuner et emplacement idéal pour aller sur Versailles ou Paris. Pour nous, famille de 5 personnes ce fut un bon rapport qualité:prix.

Pessac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien située pour se rendre au musée..
les personnels nous a très bien accueillir a notre arriver ce jours a l'hôtel.
une petite remarque l'emplacement de parking est très peut pour recevoir les clients.
Merci

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Briec, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas de connections internet régulières
Couverts sales pleins de nutella. Femme trop occupée à faire des mots fléchés plutôt que de retirer les couteaux sales du présentoir
Chambre occupée 3 jours et jamais balayée.
Lit pas fait, seulement recouvert du dessus de lit

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Pibrac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Propre , calme , et bien entretenu , seul bémol : nous avions réservé par internet , après coût et après avoir réglé la 1ere chambre (nous étions en famille & avions réservé 2 Chambres ) nous nous sommes aperçu que le prix affiché (43 €/ nuit) était inférieur a ce qui avait déjà été payé (50 €/nuitée) alors que nous nous apprêtions a régler la 2 chambre ....Heureusement , nous nous en sommes aperçu , avons fait la demande au gérant de l’hôtel qui a modifier la 2eme facture , enfin tout est rentré dans l'ordre .....
Le château de Versailles est tout proche de St Cyr , c'est pratique ....

2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Beaucoup de bruit la nuit, en provenance de la rue, mais également de l'escalier juste devant la porte de la chambre. De plus, les responsables ne sont pas aimables, et plutôt que de vous dire qu'il n'y a pas de place lorsque vous leur demander de faire une prochaine réservation, ils vous demandent d'aller sur le site internet. MAIS BON, MOINS CHER A 5 MINUTES DU CHÂTEAU DE VERSAILLES Y A PAS.

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre en bout de bâtiment du côté du supermarché ne donnant pas sur le parkin...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Établissement : Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Adresse: Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Louvre hotels, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole France