“Qualité prix/hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
“Qualité prix/hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

L'hôtel est intéressant pour sa proximité avec le château de Versailles qui est à peine à 15 minutes De plus, le rapport qualité/ prix est correcte. Seule petit bémol, une connexion internet quasi inexistante et des lits un peu trop petit ce qui peut vous faire passer une mauvaise nuit ou avoir du mal à s'endormir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Arras, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

L'espace est quand même réduit.
Des améliorations dans la douche avec le rideau antistatique mais il n'en reste pas moins que l'espace est très réduit.
Aménagement penderie appréciable.
Proximité du château de Versailles (5.4 km) appréciable pour le touriste

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

A 43 euros difficile de trouver moins cher à 5 mn de voiture du château. Parking gratuit mais environnement "supermarché" pas top... par contre juste à côté du rer pour rejoindre Paris. Propre et personnel très accueillant... pour le reste, c'est un première classe, il ne faut pas s'attendre à plus !

Cambronne-lès-Ribécourt, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

chambre propre petite on entend un peu les voitures qui passe mai ca va encore il faut pas s attendre au grand luxe pour une nuit sa suffit largement tres bien situé pas loin du chateau de versaille a la reception personne gentille et aimable bon petit dejeuner

Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Satisfait sauf deux critiques : parking hôtel = lieu "rassemblement noctambules bruyants" : très dérangeant pour clients situés de ce côté. Inconfort des clignotements des appliques lumineuses de tête lit. Bon accueil et petit déjeuner très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Villeurbanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Bonne literie, chambre tré s petite mais propre, bien isolée. Commerce à proximité ainsi que restauration. Personnel très accueillant. Hotel facile à trouver. Petit déjeuner bas prix et très honorable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Calais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Mon chéri et moi avions réservés 2 nuits dans cet hotel par internet et nous sommes déçus. Le premier jour nous sommes arrivés tard,la borne étant en panne nous avons du aller chercher nos cartes à l'hôtel kyriad à 50m du première classe, rien de bien dérangeant. La nuit fut assez bruyante, des personnes criaient et courraient devant les portes des chambres. C'est lors de la deuxième nuit que nous avons vécus un petit cauchemar, après avoir visité Paris nous somme rentres tard, au moment de passer la carte dans la borne de la chambre celle ci ne fonctionna pas, ainsi que la deuxième. Nous nous sommes rendus à l'accueil pour essayer de trouver de l'aide et la rien... Même pas un numero d'urgence. Nous sommes allés au kyriad et la il n'y avait pas de numero pour nous aider non plus. Le concierge de l'hôtel kyriad nous annonce même qu'il n'y a pas de concierge au première classe le weekend. , Autant vous dire que quand on vient de passer une journée à visiter Versailles plus quelques monuments de Paris, on a qu'une envie trouver du repos dans un bon lit... Heureusement mon ami s'est rappelé le nom du réceptionniste et l'a cherché sur les pages jaune, ce dernier dormait en fait à l'hôtel. Il a vérifié nos cartes et ils nous avait compter qu'une nuit plutôt que deux... Mais c'est pas finit, le lendemain matin nous voulions profiter pour faire une grasse matinée, nous avions mis la pancarte ne pas déranger et le monsieur qui s'occupé des chambres est rentré deux fois dans la chambre, la première à 8h30 ce qui est plus que désagréable. Pour résumer il est vrai que l'hôtel est super bien placé, à peine 5 min en voiture de Versailles, les petits déjà pas trop mal, confort des chambres correct mais salles de bain beaucoup trop petite, et la connexion internet presque inexistante... Si vous pouvez trouver mieux n'hésitez pas!!! ;) bon voyage

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole

Établissement : Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Adresse: Rue Du Pont De Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Louvre hotels, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole France