66 $US
63 $US
  • Internet gratuit
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole(Saint Cyr l'Ecole)(Bonne affaire !)
100 $US
81 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aerotel(Saint Cyr l'Ecole)(Bonne affaire !)
73 $US
  • Restaurant
116 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Best Western Paris Saint-Quentin(Montigny-le-Bretonneux)
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome(Montigny-le-Bretonneux)(Bonne affaire !)
57 $US
55 $US
  • Restaurant
L'Aéronat(Saint Cyr l'Ecole)
TripAdvisor
Avis publié : 7 décembre 2017

Un hôtel bien placé (arrêt de bus à 50m), sortie autoroute pas loin. Bien qu'ancien il est entretenu et tenu avec soin. Les chambres sentent le propre (et le sont) tout comme la salle d'eau qui est impeccable.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2017

Hôtel très bruyant, on entend la route et les discussions des voisins comme si la porte était restée ouverte.
Douche minuscule avec un réglage de la température très compliqué
Accueil nul au petit-déjeuner et plus de choix une heure avant la fin du service (il ne restait que des pains au lait secs)

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Hervé H, Responsable relations clients de Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2017

Bonjour
Nous sommes désolés de l'inconfort subi durant votre séjour. Nous allons sensibiliser notre équipe sur l'accueil et buffet petit-déjeuner.

Avis publié : 2 octobre 2017

Qualité prix intéressant. Par contre, Il serait souhaitable d'installer des mitigeurs dans les douches, question économie pour vous et beaucoup plus pratique pour le client. Personnel aimable et sympathique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, sur le point des mitigeurs, nous allons remonter l'information . Egalement, nous allons faire part à notre équipe de vos compliments sur l'accueil.

Avis publié : 2 octobre 2017

.l'hôtel est correct, le petit dejeuner est bien aussi manque peut etre des viennoiseries.
Il faudrais mettre des lumières au plafond car chambre tres peu éclairé.
La literie tres mal dormi et mal de dos au reveil

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour

Nous vous remercions pour votre retour. Nous allons faire un retour à nos services technique sur la luminosité de la chambre.

Avis publié : 20 septembre 2017

4 nuits, le tarif ne devrait pas depassser 50€ la nuit.
Douche très étroite, pas de tapis de bain.

Literie, propreté et emplacement très bon !
Oreillers peut-être à revoir (mais cela dépend tellement de chacun...)

L'odeur de cigarette également dû au voisinage, malheureusement le personnel de l'hôtel n'y peut rien !

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo

Bonjour

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Effectivement, malgré les précautions d'usage afin que les clients ne fume pas dans les chambres, certains ne les respecte pas.
En espérant vous revoir dans notre établissement.