“Calme mais propreté et entretien général laissent à désirer...”

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Maubourguet, France
“Calme mais propreté et entretien général laissent à désirer...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Résidence récente, au calme mais dommage que les appart ne soient pas entretenus (pieds lit cassés, tables bancales, vaisselle manquante: pour un appart de 5, manque qté en verres, couverts etc...) dommage car le personnel est sympa faut juste le client se débrouille paniproblem ! Propreté matelas moquettes limite et canapé une fois replié ... Au secours tout taché!! Pou ah ( et suis pas maniaque) a notre arrivée comme départ pas de contrôle ni d inventaire non plus . Bref faites ce qu il vous plait ! Tarif intéressant quand même ! Allez un petit effort sur la propreté et l entretien et ce sera tout bon!!

• Séjour du décembre 2013

très satisfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 17 août 2013

J'ai étais très déçu de cet hôtel, l'accueil est très médiocre, les personnels de l'accueil cafouillent même a mentir pour sortir des situations difficiles (manque de savoir professionnel).Hôtel très sal pour un bâtiment si récent y'a même des volets de fenêtre qui trainent par terre c'est incroyable, je n'ai jamais vu cela).C'EST AFFREUX JE N'Y METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS.

BABELLE

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Avis écrit le 23 juillet 2013

Si la résidence est nouvelle, elle est en bien mauvais état. Plus de lumière dans les couloirs, moquette salle, les déchets à l'entrée de la réception.. Notre lit, en réalité un canapé lit, grinçait au moindre mouvement, le tarif du petit déjeuner 9,50e (salle envahie par les groupes chinois c'est l'enfer), ainsi que le tarif du parking plein de poussière 8,50e. L'odeur d'égout dans la salle de bain, l'odeur de cigarette dans le salon où l'on dort, avec le bruit agréable du frigo en plus, et cette chaleur étouffante.. Pas de clim. Le volet de la fenêtre ne fonctionnait pas, mais nos amis qui dormaient du coté de l'autoroute ont eu moins de chance que nous, impossible pour eux d'ouvrir leur fenêtre durant la nuit, contrairement à nous du côté de l'entrée de la résidence. Aucune réponse concrète de l'accueil, sinon que comme nous ils attendent un technicien.
Résidence looooin des transports en communs, le RER à une demi heure à pieds en marchant tranquillement, très mal indiquée, pas de panneau à l'entrée.

A déconseiller fortement, passez votre chemin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2013

residence tres récente,
nous avions un appartement familial pour 5 personnes . calme et bien isolé .
bien pratique nous avions pris un parking en sous sol .
sinon pas facile de se garer à proximité .
nous recommandons cet hotel : attention il est pas facile a trouver .

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 14 novembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hébergement très acceptable. Les alentours sont sécurisés mais très résidentiels donc il n'y a pas grand chose à faire. Pas de bars ou de restaurants ! La gare de St Cyr est à 20 minutes de marche rapide et vous devrez attraper un train pour aller où que ce soit de décent. Versailles est tout près par le train, ou à 10 minutes en taxi, c'est très beau avec beaucoup de boutiques, bars et restaurants ! Essayez le quartier du marché à Versailles, il y a un grand choix de restaurants qui coûtent tous autour de 25€ pour une entrée et un plat. Les trains de St Cyr à Montparnasse ou St Michel (à Paris) sont très fréquents et prennent environ 20 minutes, le ticket coûte environ 6€.

Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
BEST WESTERN The Hotel Versailles
A l'Hotel des Roys
A l'Hotel des Roys
N° 5 sur 26 à Versailles

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Établissement : Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Priceline, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France