“Dégueulasse !”

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Avis publié : 13 janvier 2014

Nous y sommes allé pour un déplacement professionnel pour une mission qui durait 3 jours (15h/jours) soit pour 2 nuit.
Le 1er matin, nous nous rendons compte que la douche est totalement bouchée.. Étant donné que nous étions 3 cela faisait une inondation jusqu'à la moquette du couloir, nous prévenons l'accueil qui nous informe que le nécessaire sera fait dans la journée, nous rentrons à 4h du matin, levé 7h, rien n'avait été fait... et la sdb était vraiment sales.... A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 3 janvier 2014

Résidence récente, au calme mais dommage que les appart ne soient pas entretenus (pieds lit cassés, tables bancales, vaisselle manquante: pour un appart de 5, manque qté en verres, couverts etc...) dommage car le personnel est sympa faut juste le client se débrouille paniproblem ! Propreté matelas moquettes limite et canapé une fois replié ... Au secours tout taché!! Pou ah ( et suis pas maniaque) a notre arrivée comme départ pas de contrôle ni d inventaire non plus . Bref faites ce qu il vous plait ! Tarif intéressant quand même ! Allez un petit effort sur la propreté et l entretien et ce sera tout bon!!

• Séjour en : décembre 2013

pour 115 € près de Paris
très satisfait

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

J'ai étais très déçu de cet hôtel, l'accueil est très médiocre, les personnels de l'accueil cafouillent même a mentir pour sortir des situations difficiles (manque de savoir professionnel).Hôtel très sal pour un bâtiment si récent y'a même des volets de fenêtre qui trainent par terre c'est incroyable, je n'ai jamais vu cela).C'EST AFFREUX JE N'Y METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS.

BABELLE

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

Si la résidence est nouvelle, elle est en bien mauvais état. Plus de lumière dans les couloirs, moquette salle, les déchets à l'entrée de la réception.. Notre lit, en réalité un canapé lit, grinçait au moindre mouvement, le tarif du petit déjeuner 9,50e (salle envahie par les groupes chinois c'est l'enfer), ainsi que le tarif du parking plein de poussière 8,50e. L'odeur d'égout dans la salle de bain, l'odeur de cigarette dans le salon où l'on dort, avec le bruit agréable du frigo en plus, et cette chaleur étouffante.. Pas de clim. Le volet de la fenêtre ne fonctionnait pas, mais nos amis qui dormaient du coté de l'autoroute ont eu moins de chance que nous, impossible pour eux d'ouvrir leur fenêtre durant la nuit, contrairement à nous du côté de l'entrée de la résidence. Aucune réponse concrète de l'accueil, sinon que comme nous ils attendent un technicien.
Résidence looooin des transports en communs, le RER à une demi heure à pieds en marchant tranquillement, très mal indiquée, pas de panneau à l'entrée.

A déconseiller fortement, passez votre chemin!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juin 2013

residence tres récente,
nous avions un appartement familial pour 5 personnes . calme et bien isolé .
bien pratique nous avions pris un parking en sous sol .
sinon pas facile de se garer à proximité .
nous recommandons cet hotel : attention il est pas facile a trouver .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 14 novembre 2012

Un hébergement très acceptable. Les alentours sont sécurisés mais très résidentiels donc il n'y a pas grand chose à faire. Pas de bars ou de restaurants ! La gare de St Cyr est à 20 minutes de marche rapide et vous devrez attraper un train pour aller où que ce soit de décent. Versailles est tout près par le train, ou à 10 minutes en taxi, c'est très beau avec beaucoup de boutiques, bars et restaurants ! Essayez le quartier du marché à Versailles, il y a un grand choix de restaurants qui coûtent tous autour de 25€ pour une entrée et un plat. Les trains de St Cyr à Montparnasse ou St Michel (à Paris) sont très fréquents et prennent environ 20 minutes, le ticket coûte environ 6€.

Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Best Western The Hotel Versailles
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie de prix : 41€ - 71€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France