“Désastreux .... Hotel a éviter !!!”

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Orléans, France
“Désastreux .... Hotel a éviter !!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai redidé dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel de plusieurs jours !!
Déjà il faut trouver l'hôtel, rien est indique sur la devanture .
A l'aspect j'ai donc deviné qu'il s'agissait de l'appart City dans lequel j avais réserve ma chambre .
Rien est indique non plus dans l'hôtel parking réception bref ....
Débrouillez vous
La chambre un carnage .... Une odeur de saleté, un voilage avec des traces marrons douteuses, sur le balcon une tour d'ordinateur a l abandon, sur le palier dans un coin roulé en boule les draps de lit oublié par les femmes de ménage .... Encore si elles existent
Salle de bain Gel de douche entamé et savon dans un sachet ouvert déjà utilisé !!!!! La classe .
Des traces sur la moquette les vitres le miroir ......
Le micro onde et le refregirateur ne semblent pas avoir vu une éponge depuis fort longtemps
Pourtant d'aspect extérieur tout paraît neuf ..... Mais ça c'est seulement a l extérieur.
Je ne recommande pas du tt cet hotel et je me demande même si le responsable de cette chaîne accepterait d'y séjourner dans ces conditions !!!!

• Séjour du mars 2014

Barjac, France
Avis écrit le 24 mars 2014

La résidence est très récente, au point que l'entrée dans le "parc" ressemble plus à un chantier en cours qu'à un hôtel. Le personnel est sympa, de la à dire qu'il est professionnel... Enfin, et surtout, l'appartement loué était sale: des odeurs de vomi dès l'ouverture de la porte d'entrée, moquette tâchées à de nombreux endroits, volets roulants hors service, serviettes de toilette tachée avec des odeurs douteuse, wifi payant qui n'a pas fonctionné le premier jour (sur 4 jours de location)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous y sommes allé pour un déplacement professionnel pour une mission qui durait 3 jours (15h/jours) soit pour 2 nuit.
Le 1er matin, nous nous rendons compte que la douche est totalement bouchée.. Étant donné que nous étions 3 cela faisait une inondation jusqu'à la moquette du couloir, nous prévenons l'accueil qui nous informe que le nécessaire sera fait dans la journée, nous rentrons à 4h du matin, levé 7h, rien n'avait été fait... et la sdb était vraiment sales.... A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maubourguet, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Résidence récente, au calme mais dommage que les appart ne soient pas entretenus (pieds lit cassés, tables bancales, vaisselle manquante: pour un appart de 5, manque qté en verres, couverts etc...) dommage car le personnel est sympa faut juste le client se débrouille paniproblem ! Propreté matelas moquettes limite et canapé une fois replié ... Au secours tout taché!! Pou ah ( et suis pas maniaque) a notre arrivée comme départ pas de contrôle ni d inventaire non plus . Bref faites ce qu il vous plait ! Tarif intéressant quand même ! Allez un petit effort sur la propreté et l entretien et ce sera tout bon!!

• Séjour du décembre 2013

très satisfait

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 17 août 2013

J'ai étais très déçu de cet hôtel, l'accueil est très médiocre, les personnels de l'accueil cafouillent même a mentir pour sortir des situations difficiles (manque de savoir professionnel).Hôtel très sal pour un bâtiment si récent y'a même des volets de fenêtre qui trainent par terre c'est incroyable, je n'ai jamais vu cela).C'EST AFFREUX JE N'Y METTRAIS PLUS JAMAIS LES PIEDS.

BABELLE

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 juillet 2013

Si la résidence est nouvelle, elle est en bien mauvais état. Plus de lumière dans les couloirs, moquette salle, les déchets à l'entrée de la réception.. Notre lit, en réalité un canapé lit, grinçait au moindre mouvement, le tarif du petit déjeuner 9,50e (salle envahie par les groupes chinois c'est l'enfer), ainsi que le tarif du parking plein de poussière 8,50e. L'odeur d'égout dans la salle de bain, l'odeur de cigarette dans le salon où l'on dort, avec le bruit agréable du frigo en plus, et cette chaleur étouffante.. Pas de clim. Le volet de la fenêtre ne fonctionnait pas, mais nos amis qui dormaient du coté de l'autoroute ont eu moins de chance que nous, impossible pour eux d'ouvrir leur fenêtre durant la nuit, contrairement à nous du côté de l'entrée de la résidence. Aucune réponse concrète de l'accueil, sinon que comme nous ils attendent un technicien.
Résidence looooin des transports en communs, le RER à une demi heure à pieds en marchant tranquillement, très mal indiquée, pas de panneau à l'entrée.

A déconseiller fortement, passez votre chemin!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
N° 3 sur 3 à Le Chesnay
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Établissement : Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Thomas Cook International AG, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France