“Bon séjour.”

Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Lille, France
“Bon séjour.”
Avis écrit le 15 août 2014

Pour ma part, chambre refaite à neuf, tout était nickel, vaisselle propre, moquette et salle de bain impeccable dons rien à dire à ce niveau. Côté reproche, il y a l'accessibilité, pas de devanture, pas d'indication dans le parking (qui est très cher en plus 6e50) et une chaleur la nuit qui empêche de dormir fenêtre fermée mais sinon bon séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 16 juillet 2014

Appart city est une belle idée de concept à mi chemin entre l'hôtel et le petit appartement en location.

Fonctionnel,,bien situé pour visiter le château de Versailles car pas trop loin, Bon rapport qualité prix si l'on bénéficie de réduction on peu avoir une chambre à 28€ la nuit pour un studio.

Lit confortable et propre.

Petit déjeuner buffet assez copieux.

Le personnel de cet établissement est accueillant et les femmes de ménages font ce qu'elles peuvent pour garder cet établissement propre ce qui ne parait pas facile à entretenir et se dégrade vite ceci sans doute dû aux matériaux utilisés pour la construction qui semblent inadaptés et pas bien celés (prise murale non inséré dans le mur par exemple), moquette au sol peu hygiénique mais à qui la faute ! Il n'y a pas non plus de clim et la ventilation n'est pas suffisante donc il fait vite très chaud et le plafond de la salle de bain en est donc altéré.(taches noir au dessus de la douche dû à un manque de ventilation)

Parking 13€ pour 2 voitures. Dommage que ceux qui se gare dans l'enceinte de l'établissement juste avant d'accéder au parking ne soit pas pénalisés car cela se révèle périlleux d'accéder au "parking officiel".

Je recommande cet établissement à des personnes pour un séjour court avec une chambre située sur l'arrière qui est plus calme.

Conseil : penser à prendre de quoi faire le ménage durant le séjour car le ménage n'est fait qu'une fois par semaine (info d'autre voyageur)

Astuce pour la chambre : 1€ en sus pour avoir un câble réseau en prêt
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lunéville, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Ma chambre pour le premier séjour était situé près de la voie rapide. J ai demandé pour mon deuxième séjour une chambre au calme. Ce que j'ai eu. Studio propre, manque un peu de vaisselle. A éviter le rez de chaussée et le premier qui sont occupés par les touristes asiatiques. Dommage pour les longs séjours que le ménage ne soit fait qu une fois par semaine. La moquette dans les couloirs est tachée, mais à qui la faute ! Heureusement que l herbe à été coupée sinon on se croyait devant un immeuble à l abandon.

Astuce pour la chambre : Demander le troisième étage, chambre au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Séjour de 6 semaines, ménage fait seulement 3 fois et partiellement (sdb pas faite, aspirateur mal passé, draps sales, pas de pq ni savon, vitres dégueulasses). lit double cassé donc lit séparé dont 1 posé sur le sol (couple devant dormir séparé !), interphone hs, flexible douche qui fuit, lustre cassé, inventaire non fait et 2 assiettes, 1 seul verre, couverts tous manquants, serviettes et draps douteux, voisins très bruyants de 6h00 du matin à plus de minuit 7j/7, internet et parking hors de prix en supplément, 6 chaînes TV, alarme incendie sans raisons, couloirs encombrés de chinois parlant très fort jour et nuit, et surtout situation géographique totalement excentrée. Gare la plus proche à 25 mn avec important dénivelé. Je ne recommande pas cet établissement pour toutes ces raisons ainsi que celles que j'ai oublié de citer.

• Séjour du mai 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Cyr l'Ecole

Châtellerault, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits en famille avec nos deux enfants pour un WE de loisirs. Très difficile à trouver. Aucune enseigne sur le bâtiment et même pas un nom sur la boite aux lettres, nous avons tourné pendant 30 mn et avons dû demander à un livreur de pizza qui passait pour trouver l’immeuble et ensuite un mal fou pour trouver l’accueil une fois que nous avons trouvé l’immeuble. Accueil minimaliste, le personnel n’est pas motivé. Le parking est trop cher et mal indiqué. Le centrale téléphonique difficile à joindre avec des personnes au bout de plus de 15 mn d'attente.... Mauvaises odeurs dans tout l’appartement, moquette très sale, douche très sale, pas de Wifi, manquait une chaise, 3 chaises + 4 personnes, cuisine mal équipée, le lave-vaisselle sentait le moisi, la vaisselle était sale, la table pour 4 était minuscule, pas de poubelle dans la cuisine, pas de déco, globalement très triste et sale. Literie de mauvaise qualité : canapé-lit avec ressorts très bruyants aux moindres mouvements, nous avons très mal dormi, réveil avec mal au dos. .... Très mauvais souvenir. A fuir absolument.....nous ne reviendrons pas dans cette chaine et ne conseillons à personne. Le prix est raisonnable mais la prestation en dessous de tout !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Orléans, France
Avis écrit le 31 mars 2014

J'ai redidé dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel de plusieurs jours !!
Déjà il faut trouver l'hôtel, rien est indique sur la devanture .
A l'aspect j'ai donc deviné qu'il s'agissait de l'appart City dans lequel j avais réserve ma chambre .
Rien est indique non plus dans l'hôtel parking réception bref ....
Débrouillez vous
La chambre un carnage .... Une odeur de saleté, un voilage avec des traces marrons douteuses, sur le balcon une tour d'ordinateur a l abandon, sur le palier dans un coin roulé en boule les draps de lit oublié par les femmes de ménage .... Encore si elles existent
Salle de bain Gel de douche entamé et savon dans un sachet ouvert déjà utilisé !!!!! La classe .
Des traces sur la moquette les vitres le miroir ......
Le micro onde et le refregirateur ne semblent pas avoir vu une éponge depuis fort longtemps
Pourtant d'aspect extérieur tout paraît neuf ..... Mais ça c'est seulement a l extérieur.
Je ne recommande pas du tt cet hotel et je me demande même si le responsable de cette chaîne accepterait d'y séjourner dans ces conditions !!!!

• Séjour du mars 2014
Barjac, France
Avis écrit le 24 mars 2014

La résidence est très récente, au point que l'entrée dans le "parc" ressemble plus à un chantier en cours qu'à un hôtel. Le personnel est sympa, de la à dire qu'il est professionnel... Enfin, et surtout, l'appartement loué était sale: des odeurs de vomi dès l'ouverture de la porte d'entrée, moquette tâchées à de nombreux endroits, volets roulants hors service, serviettes de toilette tachée avec des odeurs douteuse, wifi payant qui n'a pas fonctionné le premier jour (sur 4 jours de location)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Les Clefs du Roy
Les Clefs du Roy
N° 2 sur 4 à Buc
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Appart'City Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Saint Cyr L'Ecole

Établissement : Appart'City Saint Cyr L'Ecole
Adresse: 68 rue Gabriel Peri, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Appart'City Saint Cyr L'Ecole Versailles, France