“Hôtel neuf, mais sans charme”

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
“Hôtel neuf, mais sans charme”
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est neuf (ouvert en Janvier 2012), donc forcément tout propre.
Cependant il donne pas une grande impression de qualité. Le Hall est bas de plafond et très froid. Le personnel pas spécialement chaleureux ne réchauffe pas l'atmosphère. La chambre est meublée pour faciliter le ménage et la couette était un peu légère (comme il y a une climatisation réversible bruyante, je l'ai coupé pour la nuit et la température chute dans la chambre). Le thermostat parait très fragile.

A part la boite de mouchoir dans la salle de bain, je fais pas la différence avec un Campanile neuf. J'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner est classique et bon.

En contrepartie le prix était plutôt bas comparé aux hôtels environnants.

J'oubliais : le premier jour, problème d'eau chaude car l'hôtel était complet (il faut laisser couler 10 min pour avoir l'eau chaude m'a la réceptionniste au téléphone, effectivement au bout de 10 min j'ai eu de l'eau a peu près chaude).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Lille
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel moderne, en parfait état. Les chambres sont spacieuses et propres. L'équipement : grande télé, sèche cheveux dans la chambre, bouilloire thé et café. L'accueil est assez agréable, il y a un parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bergerac
Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est bien situé et calme. La chambre était propre et le service était bon au niveau de l'hôtel.
Par contre la cuisine et le service du restaurant étaient vraiment minables. La corbeille de pain est arrivée au dessert, et le plat du jour, des pâtes, mal cuit.

Mon conseil : couchez à l'hôtel et dinez ou déjeunez ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

pas spécialement chaines....parce que trop impersonnelles. Je dois admettre que c'est parfois confortable, quand on arrive tard quelque part sans réservation et à cinq de surccroit. Pour celui ci, personnel sympa, propreté irréprochable, petit déj bien fourni.....donc rien à dire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel 3* récent calme à l'entrée de St Cyr l'Ecole... Chambres propres et agréables. Prix correct surtout le week end. Seule hic: le restaurant annoncé ne fonctionne que du lundi au jeudi (le soir seulement) et le soir où nous avons voulu le tester , malgré le peu de dineurs, il n'y avait plus de pats du jour...et pas grand chose d'autres! nous avons été obligés d'aller dîner au Buffalo voisin !!!l nous avons passé 3 nuits

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 septembre 2012

Les chambres sont grandes et propres, la literie excellente et la salle de bain décorée avec goût. Un hôtel neuf dans lequel je prendrai plaisir à revenir. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, le standard kyriad-campanile. L'accueil m'ayant prévenu que la restauration est à carte restreinte, j'ai préferré manger au buffalo gril à côté. L'environnement n'est effectivement pas bucolique, mais un arrêt d'autobus est à 50m (ligne qui dessert entre autres la gare RER Versailles rive gauche à la gare de Saint Quentin en Yvelines).

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Brest, France
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Hotel proposant des chambres vraiment de qualité et propres pour un prix très correcte (59 €). Les seuls défauts sont le petit déjeuner et le service de redtauration qui sont assez médiocre. Il y a toutefois possibilité de se restaurer a proximité. Tres bon hotel en résumé.

• Séjour du septembre 2012
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Best Western The Hotel Versailles
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Établissement : Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France