“Tres bon rapport qualite prix”

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
“Tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons voyager la nuit et sommes arrive a l hotel pour 10h , une chambre a ete mise de suite a notre disposion , hotel pres propre , la chambre est spacieuse, decore avec gout avec une ambiance epure mais cosi, parking fermé gratuit , personnel tres agreable et disponible , petit + pour le the et le cafe mi a dispo dans la chambre

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

L'Hotel est flambant neuf , et facile à trouver.
Le rapport qualité/prix est très bon
Et le personnel très agréable. Petit dejeuner en service à volonté pour 10€ et est plutot varié !
La chambre est propre et le lit grand et confortable ( pour lit double ).

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Chambre dans un hotel 3*** pour 59€ un samedi soir (réservé sur internet)
Pour la proximité du château de versailles (6 min en voiture) le prix est plus que correct pour une chambre spacieuse, avec télé 107cm ambilight, et une salle de douche moderne.
La nuit a été très calme et la literie est de qualité.
Un grand parking gratuit est a disposition 24h/24

Un point négatif pourtant, a mon arrivé à 17h, la chambre n était pas fini d'être nettoyé. Alors que l arrivée peut être faite dès 14h... Peut être un soucis de personnel ce jour ?

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 novembre 2012

L'hôtel est neuf (ouvert en Janvier 2012), donc forcément tout propre.
Cependant il donne pas une grande impression de qualité. Le Hall est bas de plafond et très froid. Le personnel pas spécialement chaleureux ne réchauffe pas l'atmosphère. La chambre est meublée pour faciliter le ménage et la couette était un peu légère (comme il y a une climatisation réversible bruyante, je l'ai coupé pour la nuit et la température chute dans la chambre). Le thermostat parait très fragile.

A part la boite de mouchoir dans la salle de bain, je fais pas la différence avec un Campanile neuf. J'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner est classique et bon.

En contrepartie le prix était plutôt bas comparé aux hôtels environnants.

J'oubliais : le premier jour, problème d'eau chaude car l'hôtel était complet (il faut laisser couler 10 min pour avoir l'eau chaude m'a la réceptionniste au téléphone, effectivement au bout de 10 min j'ai eu de l'eau a peu près chaude).

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lille
Avis écrit le 8 novembre 2012

Hôtel moderne, en parfait état. Les chambres sont spacieuses et propres. L'équipement : grande télé, sèche cheveux dans la chambre, bouilloire thé et café. L'accueil est assez agréable, il y a un parking.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
bergerac
Avis écrit le 12 octobre 2012

L'hôtel est bien situé et calme. La chambre était propre et le service était bon au niveau de l'hôtel.
Par contre la cuisine et le service du restaurant étaient vraiment minables. La corbeille de pain est arrivée au dessert, et le plat du jour, des pâtes, mal cuit.

Mon conseil : couchez à l'hôtel et dinez ou déjeunez ailleurs

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Dijon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

pas spécialement chaines....parce que trop impersonnelles. Je dois admettre que c'est parfois confortable, quand on arrive tard quelque part sans réservation et à cinq de surccroit. Pour celui ci, personnel sympa, propreté irréprochable, petit déj bien fourni.....donc rien à dire

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Best Western The Hotel Versailles
Novotel Château de Versailles
Novotel Château de Versailles
N° 1 sur 3 à Le Chesnay
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Ibis Versailles Parly 2
Ibis Versailles Parly 2
N° 3 sur 3 à Le Chesnay

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Établissement : Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France