Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
52 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hotel Aerotel(Saint Cyr l'Ecole)(Bonne affaire !)
65 $US
60 $US
49 $US
43 $US
125 $US
95 $US
Mercure
  • Parking gratuit
Best Western Paris Saint-Quentin(Montigny-le-Bretonneux)
75 $US
71 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome(Montigny-le-Bretonneux)(Bonne affaire !)
68 $US
65 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome(Montigny-le-Bretonneux)(Bonne affaire !)
56 $US
54 $US
Booking.com
  • Restaurant
Campanile Saint Quentin En Yvelines(Saint-Quentin-en-Yvelines)
75 $US
59 $US
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons voyager la nuit et sommes arrive a l hotel pour 10h , une chambre a ete mise de suite a notre disposion , hotel pres propre , la chambre est spacieuse, decore avec gout avec une ambiance epure mais cosi, parking fermé gratuit , personnel tres agreable et disponible , petit + pour le the et le cafe mi a dispo dans la chambre

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

L'Hotel est flambant neuf , et facile à trouver.
Le rapport qualité/prix est très bon
Et le personnel très agréable. Petit dejeuner en service à volonté pour 10€ et est plutot varié !
La chambre est propre et le lit grand et confortable ( pour lit double ).

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 12 mai 2013

Chambre dans un hotel 3*** pour 59€ un samedi soir (réservé sur internet)
Pour la proximité du château de versailles (6 min en voiture) le prix est plus que correct pour une chambre spacieuse, avec télé 107cm ambilight, et une salle de douche moderne.
La nuit a été très calme et la literie est de qualité.
Un grand parking gratuit est a disposition 24h/24

Un point négatif pourtant, a mon arrivé à 17h, la chambre n était pas fini d'être nettoyé. Alors que l arrivée peut être faite dès 14h... Peut être un soucis de personnel ce jour ?

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 novembre 2012

L'hôtel est neuf (ouvert en Janvier 2012), donc forcément tout propre.
Cependant il donne pas une grande impression de qualité. Le Hall est bas de plafond et très froid. Le personnel pas spécialement chaleureux ne réchauffe pas l'atmosphère. La chambre est meublée pour faciliter le ménage et la couette était un peu légère (comme il y a une climatisation réversible bruyante, je l'ai coupé pour la nuit et la température chute dans la chambre). Le thermostat parait très fragile.

A part la boite de mouchoir dans la salle de bain, je fais pas la différence avec un Campanile neuf. J'ai pas mangé au restaurant de l'hôtel. Le petit-déjeuner est classique et bon.

En contrepartie le prix était plutôt bas comparé aux hôtels environnants.

J'oubliais : le premier jour, problème d'eau chaude car l'hôtel était complet (il faut laisser couler 10 min pour avoir l'eau chaude m'a la réceptionniste au téléphone, effectivement au bout de 10 min j'ai eu de l'eau a peu près chaude).

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 novembre 2012

Hôtel moderne, en parfait état. Les chambres sont spacieuses et propres. L'équipement : grande télé, sèche cheveux dans la chambre, bouilloire thé et café. L'accueil est assez agréable, il y a un parking.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple