“Super rapport qualité/prix pour un hotel neuf”

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons payé 90€ les deux nuits pour ce kyriad construit en 2012, qui certes n'a pas de charme, mais qui remplit très bien son rôle d'hébergement. Nous avons apprécié d'être à 5km du château de Versailles. Nous avons surtout apprécié d'avoir un parking gratuit. C'est un hôtel idéal pour ceux qui sont en voiture et ne veulent pas payer 25€/jour de parking. La gare RER se trouve à 15-20mn de marche (environ 1,1km), pratique pour passer la journée à Paris (en 30mn vous êtes au pied de la Tour Eiffel, sans changement). Chambre propre, baignoire, literie confortable, environnement calme. En bémol un drap de bain taché et un wifi capricieux. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, à 10€/personne, ça nous a paru excessif. En résumé, nous sommes très content de cette découverte à ce tarif ! Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 octobre 2013

Hôtel correct, mais chambre petite et triste. Petit déjeuner correct,mais sans plus. Salle de restaurant d'une tristesse infinie. Personnel courtois. Parking gratuit. Internet lent, très lent. Un Buffalo grill en proximité immédiate, heureusement. En semaine cher pour l'ensemble. Drap taché, inchangé, même après trois nuits. Savon et serviettes à l'économie stricte.
Pas sur d'y retourner

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 6 octobre 2013

Le bon endroit pour une assiette de charcuterie et un cocktail après une soirée de travail sans repas!
Le service est sympathique, même tardivement. La propreté des lieux est irréprochable, toilettes comprises.
Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : Chambre non essayée ;-)
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 septembre 2013

Hôtel récent et très bien situé à Saint Cyr. Chambre agréable, spacieuse et au design moderne. Le personnel de l'hôtel est de plus sympathique et professionnel. Restaurant Buffalo grill situé à quelques mètres de l'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2013

Hotel récent,agréable, propre et bien insonorisé. Personnel sympathique et compétent. Chambre spacieuse et agréable. Petit déj nickel. Point à améliorer : le restaurant...qui n'est pas digne de cet hotel... A recommander quand même. Rapport qualité / prix très bon.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes arrivés a 23 heures .Nous avons été très bien accueillis . La chambre est Moderne, spacieuse, superbe déco et tres propre, idem pour la salle de bain. Le wifi gratuit. Le petit déjeuner est tres bien vous avez la possibilité de le prendre dans une petite cour a l'exterieur..Un point fort pour le personnel tres disponibles et aimable. Nous y reviendrons car il est placé proche de Paris.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

Hôtel très récent, propre, pas encore dégradé par certains clients, avec ascenseur, accueil 24/24, personnel agréable, chambre fonctionnelle, wifi gratuit, parking avec des places libres, compte tenu du prix, aucune critique.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,6 km
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 0 km
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 2,5 km
Best Western The Wish Versailles
Best Western The Wish Versailles
N° 2 sur 3 à Guyancourt

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie de prix : 50€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France