“A recommander”

Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel très propre et très agréable.
Une literie très confortable, un endroit sans bruit.
Une chambre spatieuse et bien équipée (radio réveil, télé écran plat, petit plateau d'accueil)
Nous y reviendrons sans aucun soucis

206212 avis sur 297

Avis publié : 17 novembre 2013

Comme mon fils habite et travaille sur VERSAILLES nous venons régulièrement dans cet établissement et nous avons toujours été satisfait de l emplacement ( calme et pas trop loin de PARIS) de l accueil et de la propreté.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2013

Trés bon accueil, courtois et efficace.Chambre trés agréable avec de petites attentions sympa.Un bémol: les 2 lampes de chevet sont cassées (signalé aussitôt: la reception qui est au courant nous propose de changer de chambre)Le ménage a l'air fait rapidement (trop?) : quelques insectes morts sur le rebord de fenêtre, mais ça s'arrange le 2ème jour.
Petit déjeuner trés copieux et varié, personnel attentif et souriant.
Les tarifs WE sont trés intéréssants.

Avis publié : 14 novembre 2013

Bon rapport qualité prix à deux pas du château de versaille que nous allions visiter bonne literie calme et propre sans soucis petit déjeuner à volonté à recommander. Pas de restaurant le soir mais un Buffalo a côté ou snack bag sur place

Avis publié : 13 novembre 2013

Accueil sympathique,nous le connaissons depuis son ouverture,les différentes chambres sont toujours propres. Très bien situé,au calme et sécurisant.Les petit-déjeuners copieux . Une remarque toute fois,la salle de restauration devrait être plus chauffée en cette période.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2013

Très bon accueil. Chambre bien agencée avec possibilité de se faire une boisson chaude. Salle d'eau où rien ne manque,même un sèche-cheveux est présent.
Bien aimé: le calme,le confort.
Moins aimé: RIEN

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons payé 90€ les deux nuits pour ce kyriad construit en 2012, qui certes n'a pas de charme, mais qui remplit très bien son rôle d'hébergement. Nous avons apprécié d'être à 5km du château de Versailles. Nous avons surtout apprécié d'avoir un parking gratuit. C'est un hôtel idéal pour ceux qui sont en voiture et ne veulent pas payer 25€/jour de parking. La gare RER se trouve à 15-20mn de marche (environ 1,1km), pratique pour passer la journée à Paris (en 30mn vous êtes au pied de la Tour Eiffel, sans changement). Chambre propre, baignoire, literie confortable, environnement calme. En bémol un drap de bain taché et un wifi capricieux. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, à 10€/personne, ça nous a paru excessif. En résumé, nous sommes très content de cette découverte à ce tarif ! Nous reviendrons.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,6 km
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,9 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 0 km
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 5,4 km
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie de prix : 48€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France