Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Avis publié : 25 août 2014

très bon accueil , chambre très propre ! petit déjeuner copieux et varié ! parfait pour un séjour court ...... pourquoi doit-on noter un minimum aussi important de caractères ???? mon commentaire résume tout à fait ce que j'ai pensé de l'hôtel ! et si j'ai un bémol à noter , ce serait celui-ci !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 20 août 2014

J'aurais volontiers mis "excellent" mais ce genre de mauvaise surprise ne me le permet pas. Tout le reste était parfait jusqu'au petit déjeuner très copieux pour son prix,des pâtisseries fraiches et délicieuses, les 2 chambres communicantes, une salle de bain, une salle de douche; MAIS nous avons dû sortir de l'hôtel les 2 soirs pour diner au Buffalo grill juste à coté (!) alors que j'avais justement choisi cet hôtel pour son restaurant et sa proximité avec Versailles !! Dommage

Astuce pour la chambre : L'hotel est assez éloigné de la route principale donc aucun bruitdans les chambres même au rez d...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel bien situé, parking gratuit, accueil agréable, chambre correct ainsi que PDJ et repas. Le seul point faible, sur mes 5 nuits, le ménage n'a été fait qu'une seule fois (lavabo pas nettoyé, douche non nettoyée ( et de ce fait beaucoup de calcaire sur robinetterie), ainsi que le sol de SDB et chambre. Pour les WC je mets une réserve également. Les serviettes ont été changées qu'une seule fois). Malgré que je l'ai signalé au M. de l'accueil, celui-ci n'a pas voulu me croire. Un grand dommage!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

a 2 jour de 3 le chambre n´ était pas fait, les serviettes pas changé etc.
on a réclamé ca, mais pas de réaction. On voudrait rester 4 Jour mais on est parti après 3.
le restaurant pour le petit déjeuner était trop petit en relation de nombre de chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2014

les rideaux ne sont pas étanches ? pour éviter un sommeil trop tardif après 6.30 AM ? cela remplace facilement le réveil phillips imbitable même pour un polytechnicien

il manque un fumoir -la fin des agréments de la vie ?

ci dessous il manque la rubrique sport

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2014

Hôtel bien placé par rapport à Versailles (accès très rapide en voiture), la chambre était calme, propre, salle de bain petite mais fonctionnelle et récente. petit déjeuner varié et copieux. Impeccable si vous voulez visiter Versailles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon accueil. Tout a été conforme à nos attentes.
Je n'ai pas besoin de 200 caractères pour dire que c'est très bien.
Merci de revoir cet espace. Pourquoi nous obliger à faire de la prose pour donner notre avis!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Saint Cyr l'Ecole ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,8 km
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,6 km
Hotel Aerotel
Hotel Aerotel
N° 2 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 1,9 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 1,7 km
Best Western Paris Saint-Quentin
Best Western Paris Saint-Quentin
N° 4 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 0 km
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole

Vous connaissez Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole

Adresse: 1 Rue du Pont de Dreux, 78210 Saint Cyr l'Ecole, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint Cyr l'Ecole
N° 1 sur 4 Hôtels à Saint Cyr l'Ecole
Catégorie de prix : 53€ - 123€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole France