Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
111 $US
Travelocity
69 $US
Voir l'offre
Hotel Aerotel(Saint Cyr l'Ecole)
  • Restaurant
Avis publié : 26 août 2014

rien à redire au contraire si nous devons nous rendre sur Versailles nous y retournerons sans hésiter le personnel est aimable et à votre écoute bien qu'il y avait 2 bus et qu'il y aurait du monde pour le petit déjeuner nous étions prévenu et nous avons pu le prendre normalement et tranquillement . j'aurais pu mettre excellent partout mais on peux toujours s'améliorer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2014

très bon accueil , chambre très propre ! petit déjeuner copieux et varié ! parfait pour un séjour court ...... pourquoi doit-on noter un minimum aussi important de caractères ???? mon commentaire résume tout à fait ce que j'ai pensé de l'hôtel ! et si j'ai un bémol à noter , ce serait celui-ci !!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2014

J'aurais volontiers mis "excellent" mais ce genre de mauvaise surprise ne me le permet pas. Tout le reste était parfait jusqu'au petit déjeuner très copieux pour son prix,des pâtisseries fraiches et délicieuses, les 2 chambres communicantes, une salle de bain, une salle de douche; MAIS nous avons dû sortir de l'hôtel les 2 soirs pour diner au Buffalo grill juste à coté (!) alors que j'avais justement choisi cet hôtel pour son restaurant et sa proximité avec Versailles !! Dommage

Astuce pour la chambre : L'hotel est assez éloigné de la route principale donc aucun bruitdans les chambres même au rez de chaussée où nous étions, et grand parking
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Hôtel bien situé, parking gratuit, accueil agréable, chambre correct ainsi que PDJ et repas. Le seul point faible, sur mes 5 nuits, le ménage n'a été fait qu'une seule fois (lavabo pas nettoyé, douche non nettoyée ( et de ce fait beaucoup de calcaire sur robinetterie), ainsi que le sol de SDB et chambre. Pour les WC je mets une réserve également. Les serviettes ont été changées qu'une seule fois). Malgré que je l'ai signalé au M. de l'accueil, celui-ci n'a pas voulu me croire. Un grand dommage!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 août 2014

a 2 jour de 3 le chambre n´ était pas fait, les serviettes pas changé etc.
on a réclamé ca, mais pas de réaction. On voudrait rester 4 Jour mais on est parti après 3.
le restaurant pour le petit déjeuner était trop petit en relation de nombre de chambres

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis