Contrôle des avis
Avis publié : 9 mars 2014

odeur de tabac dans la chambre, toute les aération de la chambre était bouché les drap sont taché l'aspirateur doit être une option et de la moisissure dans la salle de bain le portail automatique n'est pas pratique il faut descendre de voiture pour faire le code par temps de pluie pas extra et seul bon points le gardien de nuit était aimable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 janvier 2014

un agréable accueil du personnel ,la chambre très bien pour le prix mais un petit hic au niveau du chauffage pas assez puissant pour chauffer la chambre,il manque aussi quelques prises de courant supplémentaire pour ordinateur et chargeur de téléphone; mais sinon j'ai passé un agréable séjours

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 janvier 2014

Hôtel économique, concernant la prestation rapport,qualité/prix.
35 euros la nuitée en réservant en ligne sur le site. Emplacement axe Nat.1, A16, La croix verte pour relier Roissy CDG, l'autoroute A1.Enseignes nationales de restauration à proximité.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Très bien, accueil très satisfaisant, chambre agréable et très calme, place de parking prévue, Cet hôtel est rassurant car un agent de sécurité est à notre disposition pour tout problème. Je recommande cette chaîne d'hôtel toutes les personnes qui seraient réticents. Je ne connaissais pas, mais suis prête à réserver à nouveau.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

hotel bien mais aurait besoin d'un petit "rafraichissement!!"
manquait un chevet dans la chambre
chambre un peu petite pour 2
bon matelas (important !!)
peu de chose pour accrocher les vetements !
pas de petit placard
coin lavabo et douche un peu petit !!!
Très bon accueil
petit déjeuner très bien (a volonté !)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple