Avis publié : 31 octobre 2017

Je regrette le volet à moitié cassé et surtout la fenetre qui ne fermait pas bien car cassée en bas au niveau fermeture (surement dégradations précédentes sur la fermeture du bas de la fenetre), emplacement bruyant donnant coté circulation mais je n avais pas précisé le calme dans ma demande en effet

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Si vous y allez pour dormir ce n'est pas l'hôtel qu'il vous faut. Le CLAQUEMENT DES PORTES est inadmissible et cela toute la nuit. Ce désagrément à déjà été signalé sans aucun changement.
je passerai pour moins dérangeant mais à signaler quand même le bruit des chasses d'eau voisines.
A éviter si c'est possible

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Nous avons été là-bas nous avons trouvé que c'était un bon séjour monsieur avons été entre amis il y avait une piscine chauffée elle était très très chaude j'ai adoré tous les plats proposés surtout quand avec mes amis nous sommes partis à action Saint-Brice nous avons acheté plein de choses et nous sommes allés au laser League à côté nous nous sommes bien amusés c'était super aller là-bas

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2017

chambre correcte, confortable. Douche un peu étroite pour ma corpulence. Le parking privé est un plus. Par contre petit déjeuner à revoir nous sommes descendu dimanche matin à 8h30 il n'y avait plus de pain et nous avons dû en demander plusieurs fois de suite. Je pense que du jambon au petit déjeuné serait un plus.
Sinon bonne chaîne d'hôtel nous y reviendront dés que possible

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2017

très bon rapport qualité/prix.
personnel très accueillant, poli et serviable à tout heure.
Un petit déjeuner très correct pour le prix quelque soit l'heure. Peu de bruit dans l'ensemble sauf sur le matin.
Hôtel bien situé, proche de nombreux axes et commerces.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Emmanuelle R, Directeur général de Premiere Classe Saint Brice Sous Forêt, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2017

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Bonne journée.
Cordialement.