“avis”

Best Western Amarys
Delémont, Suisse
“avis”
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai connu cet hôtel avant travaux. La qualité du bâtiment et le service étaient assez ennuyeux; Le personnel devait y croire pour être motivé; les repas laissaient indifférent. Là, j'ai eu l'agréable surprise de décourvrir de nouveaux espaces. La qualité, le service, l'accueil en sont transformés. Les repas sont délicieux et généreux. L'accueil a été charmant. Le service cordial. La literie m'a permi de passer une agréable nuit. Le sommeil a été réparateur. Le buffet est généreux. Pour le petit-déjeuner, il suffit de demander pour recevoir tantôt une eau chaude, tantôt un verre. Je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Tourcoing
Avis écrit le 11 août 2010

C'est un hotel qui mérite ses deux étoiles : emplacement, propreté chambre et sanitaires ,très bonne literie standardiste très agréable,comme tout le personnel , très belle salle de restaurant.....Point à améliorer : service au petit déjeuner mais bonne variété des produits (croissanst, pains au chocolat , jambon, oeufs etc...

Bien sûr la chambre n' est pas très grande, mais le prix non plus !!

nota : la commande de télé ne fonctionnait pas..on aurait aimé une porte-fenètre basculante (nous étions au rdc) pour aérer la chambre pendant la nuit....bref, bon hôte pour faire étape une, deux ou trois nuits...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2009

L'accueil est très mauvais : j'ai dû appeler deux fois pour avoir le code de nuit, et en arrivant après la soirée de mariage, donc tard, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le type de lit n'était pas respecté. Le veilleur n'a pas voulu résoudre le problème alors qu'il y avait d'autres chambres disponibles.
La ventilation de la salle de bains ne fonctionnait pas, donc il faut attendre un quart d'heure entre la douche et le maquillage! Il n'y avait de flacon que pour une personne alors qu'on avait réservé la chambre à deux.
Les parois sont mal isolées, on entend toute conversation de son voisin de chambre.
L'entrée de l'hôtel est ouverte dans les courants d'air.
Les couloirs sont éclairés par un elumière blafarde. Le parc est très banal.
Enfin le déjeuner est à un prix exhorbitant pour le service offert.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 2 sur 3 à Guyancourt
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Établissement : Best Western Amarys
Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet