“VOUS ETES BIEN MAL INFORMES.....”

Best Western Amarys
Un membre de TripAdvisor
“VOUS ETES BIEN MAL INFORMES.....”
Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'avons PAS ENCORE eu le plaisir de séjourner dans votre hôtel...et avons déjà répondu à un précédent questionnaire...La veille de notre arrivée, le 06/08/2012, nous avons été informés que pour des raisons techniques, la chambre de catégorie supérieure réservée ne serait pas disponible pendant une durée indéterminée... La solution de remplacement - fort décevante et inappropriée- nous a contraints à annuler purement et simplement notre séjour !!!
Une offre de "dédommagement" pour cette déconvenue, serait tout-à-fait Bienvenue....
Merci de votre diligente attention.
Ps: Les champs à remplir obligatoirement dans votre questionnaire ne nous laissent pas d'autre choix que de répondre fort négativement du fait que nous ne connaissons pas votre établissement!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Versailles, France
Avis écrit le 15 août 2012

Rien à dire quant au confort de l'hotel et à l'amabilité du personnel. La piscine est de bonne taille et très agréable le soir avec sa terrasse.
Mais, car il y a toujours un mais.......évitez de diner le dimanche soir, sortez en ville où l'on trouve de bon petit restau abordable.
Le dimanche soir le restaurant de l'hotel ne propose qu'un buffet avec plat unique, et ce, pour la modique somme de 26E par personne et impossible d'avoir les vins de la carte.
Le détail n'est pas rédibitoire mais ........

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Wannehain
Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Prestations de bonnes qualités. Le service est bon et vous ne serez pas déçu par la prestation du best western.
Les petits déjeuners sont de bonne qualité. Jus d'orange frais, viennoiseries le matin pour un petit dej. C'est plutôt sympa.
Concernant l'hôtel, les chambres sont propres et vous bénéficiez d'une bonne prestation. L'hôtel est calme et vous avez un parking à disposition. L'hôtel est équipe d'une piscine non teste lors de mon séjour.

Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 juin 2012

Cet hotel amène ce qu'on attend d'un hôtel Best Western. Les prestations sont bonne (mention spéciale pour la cafetière nespresso dans la chambre), c'est propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Delémont, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2012

J'ai connu cet hôtel avant travaux. La qualité du bâtiment et le service étaient assez ennuyeux; Le personnel devait y croire pour être motivé; les repas laissaient indifférent. Là, j'ai eu l'agréable surprise de décourvrir de nouveaux espaces. La qualité, le service, l'accueil en sont transformés. Les repas sont délicieux et généreux. L'accueil a été charmant. Le service cordial. La literie m'a permi de passer une agréable nuit. Le sommeil a été réparateur. Le buffet est généreux. Pour le petit-déjeuner, il suffit de demander pour recevoir tantôt une eau chaude, tantôt un verre. Je recommande.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Tourcoing
Avis écrit le 11 août 2010

C'est un hotel qui mérite ses deux étoiles : emplacement, propreté chambre et sanitaires ,très bonne literie standardiste très agréable,comme tout le personnel , très belle salle de restaurant.....Point à améliorer : service au petit déjeuner mais bonne variété des produits (croissanst, pains au chocolat , jambon, oeufs etc...

Bien sûr la chambre n' est pas très grande, mais le prix non plus !!

nota : la commande de télé ne fonctionnait pas..on aurait aimé une porte-fenètre basculante (nous étions au rdc) pour aérer la chambre pendant la nuit....bref, bon hôte pour faire étape une, deux ou trois nuits...

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juillet 2009

L'accueil est très mauvais : j'ai dû appeler deux fois pour avoir le code de nuit, et en arrivant après la soirée de mariage, donc tard, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que le type de lit n'était pas respecté. Le veilleur n'a pas voulu résoudre le problème alors qu'il y avait d'autres chambres disponibles.
La ventilation de la salle de bains ne fonctionnait pas, donc il faut attendre un quart d'heure entre la douche et le maquillage! Il n'y avait de flacon que pour une personne alors qu'on avait réservé la chambre à deux.
Les parois sont mal isolées, on entend toute conversation de son voisin de chambre.
L'entrée de l'hôtel est ouverte dans les courants d'air.
Les couloirs sont éclairés par un elumière blafarde. Le parc est très banal.
Enfin le déjeuner est à un prix exhorbitant pour le service offert.

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Mercure Rambouillet
Hotel Saint Charles
Hotel Saint Charles
N° 4 sur 5 à Rambouillet
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Établissement : Best Western Amarys
Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet