“Une halte agreable”

Best Western Amarys
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end end agréable dans cet hôtel , le personnel est charmant , la chambre standing que nous avions était grande , télé murale très grand écran , extrêmement propre , la literie est d'excellente qualité , wc séparés , et chose intéressante pour nous car nous avions un brunch de lendemain de mariage , nous pouvions garder la chambre jusqu'à 16h .
A choisir sans aucun doute .

• Séjour en : octobre 2011

Avis publié : 28 août 2012

Nous avions l'habitude de réserver une chambre de luxe pour moment en amoureux dans cet hôtel et elle est tout simplement parfaite... Spacieuse, agréable, récente et propre... Nespresso, eau, thé, grande télé, canapé, lit très confortable... Tout y est pour passer un bon moment... Le restaurant est correct et le personnel agréable... Nous en gardons de bons souvenirs... Nous avions aussi testé la chambre de même niveau au mercure, elle est aussi très bien mais je trouve que l'amarys a un meilleur rapport qualité prix si on ne tient pas compte de son emplacement...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple dans çet hôtel entièrement refait à neuf disposant d'une piscine extérieure. La TV est de grande taille et chaque chambre a une machine Nespresso et un dock pour iPhone. Le must: le petit-déjeuner et sa salade de fruits frais !
Nous avons demandé un fer à repasser et il nous a été prêté bien volontiers. Le personnel était accueillant et a répondu à chacune de nos demandes. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Un membre de TripAdvisor
Maisons Alfort
Avis publié : 18 août 2012

Nous n'avons PAS ENCORE eu le plaisir de séjourner dans votre hôtel...et avons déjà répondu à un précédent questionnaire...La veille de notre arrivée, le 06/08/2012, nous avons été informés que pour des raisons techniques, la chambre de catégorie supérieure réservée ne serait pas disponible pendant une durée indéterminée... La solution de remplacement - fort décevante et inappropriée- nous a contraints à annuler purement et simplement notre séjour !!!
Une offre de "dédommagement" pour cette déconvenue, serait tout-à-fait Bienvenue....
Merci de votre diligente attention.
Ps: Les champs à remplir obligatoirement dans votre questionnaire ne nous laissent pas d'autre choix que de répondre fort négativement du fait que nous ne connaissons pas votre établissement!!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 15 août 2012

Rien à dire quant au confort de l'hotel et à l'amabilité du personnel. La piscine est de bonne taille et très agréable le soir avec sa terrasse.
Mais, car il y a toujours un mais.......évitez de diner le dimanche soir, sortez en ville où l'on trouve de bon petit restau abordable.
Le dimanche soir le restaurant de l'hotel ne propose qu'un buffet avec plat unique, et ce, pour la modique somme de 26E par personne et impossible d'avoir les vins de la carte.
Le détail n'est pas rédibitoire mais ........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Prestations de bonnes qualités. Le service est bon et vous ne serez pas déçu par la prestation du best western.
Les petits déjeuners sont de bonne qualité. Jus d'orange frais, viennoiseries le matin pour un petit dej. C'est plutôt sympa.
Concernant l'hôtel, les chambres sont propres et vous bénéficiez d'une bonne prestation. L'hôtel est calme et vous avez un parking à disposition. L'hôtel est équipe d'une piscine non teste lors de mon séjour.

Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Lyon
Avis publié : 22 juin 2012

Cet hotel amène ce qu'on attend d'un hôtel Best Western. Les prestations sont bonne (mention spéciale pour la cafetière nespresso dans la chambre), c'est propre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
À 1,9 km
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
À 24,2 km
Best Western The Hotel Versailles

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 69€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet