“Super Hotel”

Best Western Amarys
Chalons-en-Champagne, France
“Super Hotel”
Avis écrit le 11 octobre 2012

Pas de remarques particulières, si ce n'est la proximité avec la route.
La qualité des chambres et excellente, l'accueil est très chaleureux.
Le restaurant est parfait, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Toulouse, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

hotel très bien placé à l'entrée de la ville de Rambouillet. très bon accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Les chambres sont correctes et la literie très confortable. Mon seul bémol concerne la chambre qui m'a été attribuée car elle était en rez de chaussée et n'avait pas de volet qui pouvait se verrouiller; étant donné que je suis une femme qui voyageait seule, je n'ai pas trouvé cela très rassurant. A part cela, c'est un hôtel comme les autres, les autres clients nous faisant subir leurs aller et retour sans respect de la tranquillité des autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

TOURS
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end end agréable dans cet hôtel , le personnel est charmant , la chambre standing que nous avions était grande , télé murale très grand écran , extrêmement propre , la literie est d'excellente qualité , wc séparés , et chose intéressante pour nous car nous avions un brunch de lendemain de mariage , nous pouvions garder la chambre jusqu'à 16h .
A choisir sans aucun doute .

• Séjour du octobre 2011
Rambouillet, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avions l'habitude de réserver une chambre de luxe pour moment en amoureux dans cet hôtel et elle est tout simplement parfaite... Spacieuse, agréable, récente et propre... Nespresso, eau, thé, grande télé, canapé, lit très confortable... Tout y est pour passer un bon moment... Le restaurant est correct et le personnel agréable... Nous en gardons de bons souvenirs... Nous avions aussi testé la chambre de même niveau au mercure, elle est aussi très bien mais je trouve que l'amarys a un meilleur rapport qualité prix si on ne tient pas compte de son emplacement...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple dans çet hôtel entièrement refait à neuf disposant d'une piscine extérieure. La TV est de grande taille et chaque chambre a une machine Nespresso et un dock pour iPhone. Le must: le petit-déjeuner et sa salade de fruits frais !
Nous avons demandé un fer à repasser et il nous a été prêté bien volontiers. Le personnel était accueillant et a répondu à chacune de nos demandes. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 18 août 2012

Nous n'avons PAS ENCORE eu le plaisir de séjourner dans votre hôtel...et avons déjà répondu à un précédent questionnaire...La veille de notre arrivée, le 06/08/2012, nous avons été informés que pour des raisons techniques, la chambre de catégorie supérieure réservée ne serait pas disponible pendant une durée indéterminée... La solution de remplacement - fort décevante et inappropriée- nous a contraints à annuler purement et simplement notre séjour !!!
Une offre de "dédommagement" pour cette déconvenue, serait tout-à-fait Bienvenue....
Merci de votre diligente attention.
Ps: Les champs à remplir obligatoirement dans votre questionnaire ne nous laissent pas d'autre choix que de répondre fort négativement du fait que nous ne connaissons pas votre établissement!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 5 à Rambouillet
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 5 sur 5 à Rambouillet
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Établissement : Best Western Amarys
Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet