“Hôtel très agréable”

Best Western Amarys
Avis publié: 30 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
La décor est très sympa, l'accueil est parfait et la chambre très propres munie d'un lit très confortable.
Un seul regret: la chambre standard et la salle de bains sont de taille très réduites, donc un peu chère si vous payez plein tarif.
Nous avons apprécié la bouilloire et la cafetière nespresso.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Amarys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2012

Pas de remarques particulières, si ce n'est la proximité avec la route.
La qualité des chambres et excellente, l'accueil est très chaleureux.
Le restaurant est parfait, avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 4 octobre 2012

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 octobre 2012

hotel très bien placé à l'entrée de la ville de Rambouillet. très bon accueil, gentillesse et disponibilité du personnel. Les chambres sont correctes et la literie très confortable. Mon seul bémol concerne la chambre qui m'a été attribuée car elle était en rez de chaussée et n'avait pas de volet qui pouvait se verrouiller; étant donné que je suis une femme qui voyageait seule, je n'ai pas trouvé cela très rassurant. A part cela, c'est un hôtel comme les autres, les autres clients nous faisant subir leurs aller et retour sans respect de la tranquillité des autres.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous venons de passer un week-end end agréable dans cet hôtel , le personnel est charmant , la chambre standing que nous avions était grande , télé murale très grand écran , extrêmement propre , la literie est d'excellente qualité , wc séparés , et chose intéressante pour nous car nous avions un brunch de lendemain de mariage , nous pouvions garder la chambre jusqu'à 16h .
A choisir sans aucun doute .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 28 août 2012

Nous avions l'habitude de réserver une chambre de luxe pour moment en amoureux dans cet hôtel et elle est tout simplement parfaite... Spacieuse, agréable, récente et propre... Nespresso, eau, thé, grande télé, canapé, lit très confortable... Tout y est pour passer un bon moment... Le restaurant est correct et le personnel agréable... Nous en gardons de bons souvenirs... Nous avions aussi testé la chambre de même niveau au mercure, elle est aussi très bien mais je trouve que l'amarys a un meilleur rapport qualité prix si on ne tient pas compte de son emplacement...

Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons réservé une chambre triple dans çet hôtel entièrement refait à neuf disposant d'une piscine extérieure. La TV est de grande taille et chaque chambre a une machine Nespresso et un dock pour iPhone. Le must: le petit-déjeuner et sa salade de fruits frais !
Nous avons demandé un fer à repasser et il nous a été prêté bien volontiers. Le personnel était accueillant et a répondu à chacune de nos demandes. Je recommande cet hôtel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Mercure Rambouillet
Hotel Saint Charles
Hotel Saint Charles
N° 4 sur 5 à Rambouillet
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 75€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet