“bon établissement!”

BEST WESTERN Amarys
sarthe
“bon établissement!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonne situation, restaurant correcte service pros, avec de bon produit, accueil tous aussi pros,chambre spacieuse et clean , nous avons passer un bon séjour dans cet établissement. je le recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
amarys78, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre établissement. Je transmet votre satisfaction aux équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Christelle LE GUERN. Responsable commerciale.

Emancé
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs semaines et je n'ai jamais été déçu !!!!
Le personnel est compétent, attentionné et très discret.
Mon coup de cœur : le petit déjeuner complet et ... Un presse-fruits de qualité. Quel satisfaction de commencer la journée par un bon grand jus d'oranges frais.
Incontournable !!!!!!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
amarys78, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour très positif et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Christelle LE GUERN
Responsable commerciale
Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

le contrôle, même très discret, des clients de l'hôtel semble inexistant, On y circule comme dans un moulin. Qui peut vous dire que telle ou telle personne est présente à l'hôtel?????
C'est l'anonymat le plus complet, il n'y a aucune ambiance et les rapports avec le personnel ne sont pas chaleureux. C'est l'usine où tout est automatisé. Ce n'est pas très humain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Rambouillet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont correctes, confortables. Le reste, quel tristesse. 12€ le pti dej. Correct mais surgelé! La bouf, du surgelé. Un risotto de dinde? Qui connaît ça? Des serveurs incapables de nous en dire plus, le patron non plus d'ailleurs. Vraiment des amateurs. J'ai connu des best western de meilleure facture. Quoi que...pauvre France...

• Séjour du août 2013
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon hotel , extérieur sympa, bon accueuil, chambre propres et confortables mais pas très spacieuses .... Au diner , je choisis une terrine saint jacques homard délicieuse ....Le service par contre n'est pas à la hauteur . ...Prix correct (achetez sur Internet c'est moins cher) pour la région Parisienne : 83 euros par nuit . Le petit dej à 9 euros est très limité par contre . Pensez au maillot de bain, il y a une piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre correcte bien que petite. Équipements parfaits et belle salle d'eau. Accueil sympathique. Pour une nuit de passage : rien à regretter au niveau de la chambre. Mais, le petit déjeuner !!! 14 Euros, déjà : c'est abusé. Mais quand vous vous présentez à 9h15 (service jusqu'à 9h30), il vous reste à peine une petite tasse de café, plus de viennoiseries, plus de pain, du beurre transformé en huile par la chaleur, pas de fruits frais. Il vous faut réclamer et vu le sourire et la bienveillance de la personne chargée de l'accueil et à la fois du buffet du petit déjeuner : vous n'y retournez pas deux fois ! C'est dommage. Après avoir essayé le best western de Maurepas, celui-ci ne nous laissera pas non plus un souvenir agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Monticello, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Si la situation de l'hotel et son infrastructure sont parfaites, le service et le restauration sont déplorables.
La chambre ou la poubelle reste pleine pendant 3 jours...
Le restaurant ou il faut se déplacer en permanence pour demander du pain, une carafe d'eau et encore si un serveur veut bien se montrer !..
Les plats viande ou poisson qui arrivent pratiquement crus !...
La salle de séminaire réservée pendant 6 jours qui un jour sur deux n'est pas préparé, car le personnel d'accueil n'est pas au courant.
Enfin la facture fausse...
Et toujours les mêmes réponses, c'est pas moi, c'est pas ma faute.......en bref on est pas chez des pros et c'est âssez rare chez BW ce niveau d'incompétence.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Mercure Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet
BEST WESTERN Blanche De Castille Dourdan
BEST WESTERN Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan

Vous connaissez BEST WESTERN Amarys ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amarys

Établissement : BEST WESTERN Amarys
Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Amarys Rambouillet