Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Hotel Restaurant à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Amarys

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
BEST WESTERN Amarys
Vielle-Saint-Girons, France
Auteur de niveau
74 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Hotel Restaurant à améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles un peu justes (plutôt un 2 étoiles en prenant des chambres classiques) - chambres petites, salles de bain éclairage à améliorer, petites serviettes usées, chauffage un peu juste quand il fait froid, accueil moyen, petit déjeuner : saussisses crues ou trop cuites, pas mal de manque - Restaurant : le chef est très "économe", il ne jette rien : buffet entrées limite, harengs limites, blanquette de veau présentation originale dans bocal verre mais avec viande bouillie à force d'être rechaufée - Note chère par rapport à prestations Hôtel et restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayez les chambres supérieures si vous avez le budget.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Philippe L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amarys78, Directeur général de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Cher/Chère,

Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au +33 1 34 85 62 62 .

Cordialement,

Olivier BELTRAN
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    49
    19
    12
    3
Consultez les avis pour
15
34
7
33
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
sarthe
Auteur de niveau
47 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

bonne situation, restaurant correcte service pros, avec de bon produit, accueil tous aussi pros,chambre spacieuse et clean , nous avons passer un bon séjour dans cet établissement. je le recommande cet hôtel.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci arcb72
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amarys78, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre établissement. Je transmet votre satisfaction aux équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Christelle LE GUERN. Responsable commerciale.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Emancé
Auteur de niveau
23 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs semaines et je n'ai jamais été déçu !!!!
Le personnel est compétent, attentionné et très discret.
Mon coup de cœur : le petit déjeuner complet et ... Un presse-fruits de qualité. Quel satisfaction de commencer la journée par un bon grand jus d'oranges frais.
Incontournable !!!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci seb78125
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
amarys78, Responsable commercial de BEST WESTERN Amarys, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour très positif et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Christelle LE GUERN
Responsable commerciale
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Poitiers, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

le contrôle, même très discret, des clients de l'hôtel semble inexistant, On y circule comme dans un moulin. Qui peut vous dire que telle ou telle personne est présente à l'hôtel?????
C'est l'anonymat le plus complet, il n'y a aucune ambiance et les rapports avec le personnel ne sont pas chaleureux. C'est l'usine où tout est automatisé. Ce n'est pas très humain.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Utile ?
Merci grosspapa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rambouillet, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 133 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont correctes, confortables. Le reste, quel tristesse. 12€ le pti dej. Correct mais surgelé! La bouf, du surgelé. Un risotto de dinde? Qui connaît ça? Des serveurs incapables de nous en dire plus, le patron non plus d'ailleurs. Vraiment des amateurs. J'ai connu des best western de meilleure facture. Quoi que...pauvre France...

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci saluvous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rambouillet

Nantes, France
Auteur de niveau
270 avis
38 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 163 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Bon hotel , extérieur sympa, bon accueuil, chambre propres et confortables mais pas très spacieuses .... Au diner , je choisis une terrine saint jacques homard délicieuse ....Le service par contre n'est pas à la hauteur . ...Prix correct (achetez sur Internet c'est moins cher) pour la région Parisienne : 83 euros par nuit . Le petit dej à 9 euros est très limité par contre . Pensez au maillot de bain, il y a une piscine

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci HERMES_VERTOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau
25 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre correcte bien que petite. Équipements parfaits et belle salle d'eau. Accueil sympathique. Pour une nuit de passage : rien à regretter au niveau de la chambre. Mais, le petit déjeuner !!! 14 Euros, déjà : c'est abusé. Mais quand vous vous présentez à 9h15 (service jusqu'à 9h30), il vous reste à peine une petite tasse de café, plus de viennoiseries, plus de pain, du beurre transformé en huile par la chaleur, pas de fruits frais. Il vous faut réclamer et vu le sourire et la bienveillance de la personne chargée de l'accueil et à la fois du buffet du petit déjeuner : vous n'y retournez pas deux fois ! C'est dommage. Après avoir essayé le best western de Maurepas, celui-ci ne nous laissera pas non plus un souvenir agréable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci voyageurnantais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
À 2.0 km
Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet
N° 1 sur 6 à Rambouillet
4.0 5 étoiles 359 avis
À 7.9 km
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 2 à Cernay-la-Ville
4.0 5 étoiles 431 avis
À 2.8 km
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 6 à Rambouillet
3.5 5 étoiles 146 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.2 km
Hotel Saint Charles
Hotel Saint Charles
N° 4 sur 6 à Rambouillet
3.5 5 étoiles 12 avis
À 21.6 km
BEST WESTERN The Wish Versailles
BEST WESTERN The Wish Versailles
N° 1 sur 2 à Guyancourt
4.0 5 étoiles 107 avis
À 7.2 km
Hotel la Ferme des Vallées
Hotel la Ferme des Vallées
N° 1 sur 1 à Auffargis
3.0 5 étoiles 29 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Amarys ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Amarys

Établissement : BEST WESTERN Amarys
Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Rambouillet
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 111 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Amarys 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Ebookers, Agoda, Priceline et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
BEST WESTERN Amarys Rambouillet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page