“Détails de propreté à revoir”

Best Western Amarys
Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Chambre correcte, mais sols sur les toilettes suspendues sales, théière et cafetière à demi pleines d'eau.
Le staff de ménage devrait suivre un stage de mise à niveau.
Des t'as dépointes de détails sont à revoir, surtout au niveau de la propreté.

Séjour en : juin 2014

Avis publié : 13 mai 2014

Quentin37

je connaissais l'Amarys avant ses travaux mais là grosse surprise un établissement rénové au goût du jour ça faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ( leur literie est top ) , dans ma chambre j'avais à disposition un Nespresso c'était agréable.Un petit déjeuner copieux.Rien à dire et en plus leur piscine extérieure était chauffée.Je vous le recommande si vous voulez passer un bon séjour.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
amarys78, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter un commentaire sur notre établissement et sommes ravis qu'il soit aussi positif.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Christelle LE GUERN

Avis publié : 13 janvier 2014

Hôtel 3 étoiles un peu justes (plutôt un 2 étoiles en prenant des chambres classiques) - chambres petites, salles de bain éclairage à améliorer, petites serviettes usées, chauffage un peu juste quand il fait froid, accueil moyen, petit déjeuner : saussisses crues ou trop cuites, pas mal de manque - Restaurant : le chef est très "économe", il ne jette rien : buffet entrées limite, harengs limites, blanquette de veau présentation originale dans bocal verre mais avec viande bouillie à force d'être rechaufée - Note chère par rapport à prestations Hôtel et restaurant.

Astuce pour la chambre : Essayez les chambres supérieures si vous avez le budget.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
amarys78, Directeur général de Best Western Amarys, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Cher/Chère,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous nous efforçons chaque jour de proposer une expérience de qualité supérieure à nos clients. Je suis navré que nous n'ayons pas atteint notre objectif en ce qui vous concerne. Nous utiliserons les commentaires que vous nous avez fournis pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à l'avenir.

J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure. Vous pouvez me joindre directement au +33 1 34 85 62 62 .

Olivier BELTRAN
Directeur

Avis publié : 6 janvier 2014

bonne situation, restaurant correcte service pros, avec de bon produit, accueil tous aussi pros,chambre spacieuse et clean , nous avons passer un bon séjour dans cet établissement. je le recommande cet hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
amarys78, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher(e) client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif sur notre établissement. Je transmet votre satisfaction aux équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien cordialement. Christelle LE GUERN. Responsable commerciale.

Avis publié : 1 novembre 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant plusieurs semaines et je n'ai jamais été déçu !!!!
Le personnel est compétent, attentionné et très discret.
Mon coup de cœur : le petit déjeuner complet et ... Un presse-fruits de qualité. Quel satisfaction de commencer la journée par un bon grand jus d'oranges frais.
Incontournable !!!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
amarys78, Responsable commercial de Best Western Amarys, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour très positif et nous sommes ravis de vous avoir donné entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement.
Christelle LE GUERN
Responsable commerciale

Avis publié : 22 septembre 2013

le contrôle, même très discret, des clients de l'hôtel semble inexistant, On y circule comme dans un moulin. Qui peut vous dire que telle ou telle personne est présente à l'hôtel?????
C'est l'anonymat le plus complet, il n'y a aucune ambiance et les rapports avec le personnel ne sont pas chaleureux. C'est l'usine où tout est automatisé. Ce n'est pas très humain.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 30 août 2013 par mobile

Les chambres sont correctes, confortables. Le reste, quel tristesse. 12€ le pti dej. Correct mais surgelé! La bouf, du surgelé. Un risotto de dinde? Qui connaît ça? Des serveurs incapables de nous en dire plus, le patron non plus d'ailleurs. Vraiment des amateurs. J'ai connu des best western de meilleure facture. Quoi que...pauvre France...

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
À 1,9 km
Ibis Budget Rambouillet
N° 5 sur 5 à Rambouillet
À 17,8 km
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
À 20,9 km
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon

Vous connaissez Best Western Amarys ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Amarys

Adresse: 73 rue de la Louviere, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 2 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie de prix : 62€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Amarys 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Amarys en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Amarys Rambouillet