Contrôle des avis
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons été super bien accueillis un soir a 19...en arrivant la réservation avait été faite pour 2 au lieu de 4... la panique pour moi... le monsieur réagit...pas de soucis je vous prépare la chambre pour 4... super... la chambre spacieuse pour 4... salle de bain nickel... literie...mais que ça fait du bien de dormir dans un lit comme a la maison sans sentir les ressort ou un lit tout mou...!!! Un lit bien parfait... un petit déjeuner super.. vraiment à recommander ! Merci au personnel aussi ! Très souriant ... ça fait du bien ...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 octobre 2018

Un super W E pour la deuxième foi hôtel toujours bien, chambre spacieuse et une superbe literie , J'aimerai savoir la marque du matelas svp merci, le personnel est charmant et vraiment au petit soins merci encore

Astuce pour la chambre : très jolie chambre pour les handicapées
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 octobre 2018 par mobile

Hôtel sympathique dans une zone commerciale, mais peu mieux faire....
Pdj bien, ras ... avec un petit bonjour du monsieur qui le met en place serai le bienvenue ..
Repas du soir bien, buffet ne change pas trop, mais il y a du choix quand même.
Chambre petite mais confortable.
Tv ne fonctionne pas sur toutes les chaînes.
Salle de bain : hygiène très limite.. serviette taché et déchiré, moisissure baignoire..
Personne féminin très compétant et très serviable.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2018

Au global, nous avons passé un agréable WE en famille à Rambouillet. L'hôtel est correct, calme, bien que dans une zone industrielle, les parties communes banales, les chambres assez petites mais avec machine à café et bouilloire, le petit déj pourrait être mieux. Rien de transcendant vous me direz... mais...bien qu'un peu lunaire et débordé (il fallait attendre pour avoir les chambres ce jour là), le personnel est charmant et vraiment accommodant : comme le restaurant n'était pas ouvert ce soir là et que nous ne pouvions pas aller diner très loin de l’hôtel, on nous a proposé de nous commander des pizzas et de nous installer dans le salon. De plus au déjeuner on nous a très gentiment permis de pique-niquer sur les tables à l'extérieur. La piscine est super !

Astuce pour la chambre : A priori il y aurait des chambres plus spacieuse au dessus de la salle de fitness
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2018

Hôtel réservé pour un petit week-end non loin de Paris, avec le plus de profiter de la piscine vu la chaleur du moment
L’absence de climatisation est un gros moins, les extérieurs mériteraient un petit ravalement pour faire une peu plus accueillant et neuf, l'hygiène des parties communes peut être améliorés
Nous avions pris une chambre plus, donc spacieuse, propre et fonctionnelle
le restaurant était privatisé pour un groupe, donc pas de possibilité d'y manger le midi et le soir, par contre petit déjeuner possible (mets conforme à un petit déjeuner dans un 3 étoiles)
Piscine très agréable, et personnel très accueillant et sympatrique

Astuce pour la chambre : prendre une chambre plus
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple