“Excellent !”

Cuisines : Indienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La meilleure cuisine indienne que j'ai jamais mangé ! Tous les plats de la famille étaient très bon !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Cette manie de proposer des services pour augmenter la rentabilité me hérisse ! Est ce trop demander que de pouvoirs passer un moment sympa sans être préssé par le temps car 2 ème service ? Soit c'est un resto soit c'est une cantine

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous nous sommes régalés. Tout est bon. A chaque visite, nous essayons un nouveau plat et nous ne sommes jamais déçus. Le service est parfait (attentionné, réactif et discret). Merci....

Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Très bon accueil mais vraiment de la cuisine très moyenne et presque tous les plats ont le même goût ....

Avis publié : 27 janvier 2018

la cuisine est bonne, les serveurs sympas, je vous conseille de réserver bien à l'avance si vous y allez un week end, il y a du monde, preuve que le restaurant est bon

Les voyageurs ayant consulté Le Punjab ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Le Punjab ?