“impeccccc”

Auberge du Louvetier
Réservez avec
Auberge du Louvetier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 60 Restaurants à Rambouillet
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Parking, Réservations, Accès personnes handicapées
Le Perray-en-Yvelines, France
“impeccccc”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bien bonne table poisson frais beau jardin parking bonne cave au bord de la foret de rambouillet bon restaurant bravoooooo

Visité en avril 2014

Versailles, France
“Déçue....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Je suis allée au Louvetier pour un anniversaire et j'ai vraiment été déçue...
Par le service : pas un sourire, quand on demande quelle est l'entrée du jour, on a l'impression d'ennuyer la serveuse...
Le cadre n'est pas terrible.... Notre nappe avait des trous, il y avait des mouches qui voulaient dans le resto.
Niveau nourriture c'est correct mais je trouve quand même que le niveau a bien baissé car les anciens proprios étaient top. (je parle de ceux d'il y a 20 ans...) Je me suis même demandé si mon fondant au chocolat ne sortait pas d'un emballage du commerce !!!!

Bref, très déçue et je n'y remettrai plus les pieds !

• Visité en avril 2014
“très bon restaurant de poissons...et de viandes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

le mieux: une carte variée, qui change régulièrement, et une entrée et un plat du jour, pour nous c'était mousseline d'avocat avec saumon fumé et agrumes, très bon, frais et original, puis un duo de lieu et gambas, cuisson du poisson parfaite. la cassolette de ris de veau et rognons, servie en cassolette , bon mais pas très pratique.
les desserts un peu moins tentants, mais agréables.
service efficace et rapide, mais pas trop.
tables assez espacées
le moins: le cadre , refait il y a quelques années, sobre et agréable, mais a mal vieilli et les finitions n'ont jamais été finies. nappe trouée .
un très bon endroit pour déjeuner avant d'aller voir les cerfs, biches, daims et sangliers à l'Espace Rambouillet tout proche

• Visité en avril 2014
“Bon restaurant mais probleme de service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Le service est moyen.
La nappe de notre table était loin d’être parfaite et comportait 3 trous !!!

Par contre les plats étaient bons et plus particulièrement l'entrée et le plat.
Les desserts sont plus classiques sans rien d'exceptionnel.
IL faudrait faire des efforts au niveau du service pour que cela soit vraiment bien

“Passer votre chemin”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Des assiettes portions congrus et pas vraiment savoureuses, des prix, qui eux, sont bien au dessus des saveurs espérées, le tout pour un service à peine agréable, pas de doute, essayer ailleurs !
le must, le verre à demi plein de Perrier à 3,90 euros...

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Louvetier ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Auberge du Louvetier ?