“Très bon restaurant”

Sushi Lin
Classé n° 17 sur 62 Restaurants à Rambouillet
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Rien a redire: produits frais, tarifs raisonnables, service impeccable que demander de plus? Je recommande à tous les amoureux de cuisine Japonaise...

Neuilly-sur-Seine, France
“Très bon rapport qualité prix pour ce resto de sushis”
Avis écrit le 17 octobre 2011

Le Sushi Lin est une valeur sûre. Le poisson est très frais et délicieux (nous n'avons testé que le saumon pour le moment) ! Sans rien demander les serveurs vous offrent un bon petit cocktail de bienvenue. Les plats sont copieux. Le service est efficace. L'emplacement du restaurant n'est pas des plus agréables (dans la zone commerciale du Bel Air) mais une fois à l'intérieur on ne s'en rend plus compte, la salle est spacieuse et lumineuse. Très bon rapport qualité prix. Enfin un bon sushi à Rambouillet !

• Visité en octobre 2011
rambouillet
“très bon restaurant Japonais”
Avis écrit le 5 août 2011

Une valeur sûre à Rambouillet pour un tarif de 15 / 20 Euros , cuisine japonaise très fraiche.
Super qualité des mets.Je ne suis pas un grand amateur de la cuisine japonaise, mais là je me suis régalé et je suis reparti bien repus malgré mes craintes.
Juste petite critique, c'est la volonté de placer tous les clients au même endroit dans un restaurant plutôt vide, cette promiscuité avec les autres clients dérange un peu.
Service un peu froid...

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Sushi Lin ont aussi consulté

Rambouillet, Yvelines

Vous connaissez Sushi Lin ?