“à recommander”

Mercure Rambouillet
“à recommander”
Avis écrit le 29 décembre 2013

bel accueil, beau cadre. la chambre malgré le rajout d'un lit d'appoint pour notre fils était suffisament grande. petit bémol, la tv qui aurait méritée d'être un peu plus grande. Le buffet du petit déjeuner est très bon et l'accueil en salle très chaleureux. Merci à l'hotesse de nous avoir proposé et servi les boissons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RELAYS78, Propriétaire de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris quelques instants afin de nous faire part de votre ressenti concernant notre hôtel.
Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous remercie pour vos encouragements qui constituent la récompense de nos efforts.

Toutefois, nous restons vigilants sur les points à améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous avons résidé 2 jours dans le cadre d'un séminaire de formation. Globalement nous avons été déçus par :
- l'accueil en générale
- la qualité du restaurant pour le prix
- le rapport qualité prix en général
Par contre :
Chambres et petit déjeuner très bien

Astuce pour la chambre : j'étais dans la 612, très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Cher Monsieur,

A l'examen de votre ressenti, nous comprenons que vous vous faîtes le porte-parole des participants du séminaire, dont les 3 personnes qui ont écrits ci-dessous, étaient membres également.
Nous avons eu l'occasion de vous en parler directement et nous vous avez expliqué que nos prestations n'avaient pas fait l'unanimité dans le groupe.
Vous concernant directement, vous ne nous avez précisé aucun point négatif sur votre propre séjour.
Mille mercis pour votre concours dans la remontée des informations collectées.

Meilleures salutations.

Avis écrit le 10 novembre 2013

On aime y faire notre pause après la balade dans le parc ou le shopping
La terrasse confortable et bien aménagée incitent à prolonger la halte détente
Et.......essayez le macaron framboise!
L'hiver, le salon intérieur est assez cosy. Nous aimons également

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Merci de nous faire partager votre satisfaction concernant notre hôtel.
Toute l’équipe vous en est très reconnaissante.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement pour un moment de réconfort après votre promenade.

Sene, France
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L hotel est très bien placé. Tout semble parfait et refait à neuf avec goût. Les chambres sont spacieuses et agréables. L accueil à notre arrivée de grande qualité. Le petit déjeuner est parfait.
Et puis les petits grains sable qui gâchent le plaisir dans un hôtel de ce standing. Des détails certes mais le diable est dans les détails. Une capsule de café seulement dans une chambre privilège et le radio réveil débranché. Et puis le must, un camembert hors d âge dans le mini bar de la junior suite 319. Ceci n a pas eu l air d émouvoir la personne de l'accueil. Dommage donc....

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti à l’égard de l’hôtel.
Nous sommes vraiment navrés que certaines de nos prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et vous présentons nos excuses pour ces désagréments.

Nous avons pris soin de remonter l’information auprès de nos équipes afin de les sensibiliser à ces détails.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel afin que vous puissiez constater que les incidents rencontrés étaient accidentels.

Lyon
Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel se repose sur sa situation et ses acquis (près du château). On est loin des prestations attendues pour un ****. Chambre propre mais étroite, (une personne, lit sous mansarde). Accueil correct, mais peu à l'écoute. Cuisine très très moyenne.
Salles de séminaire éloignées et vieillottes (cloisons de séparations, écran qui descend sur la porte). Personnel dévoué mais désorganisé.
Pas de parking....

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Contrairement à ce que vous pouvez écrire, nous sommes constamment en recherche d'amélioration de nos prestations, ce qui d'ailleurs, nous a permis d'accéder aux 4*. La chambre qui vous a été attribuée était effectivement mansardée, mais lui confère un aspect très douillet. Elle est d'une surface de 18m², proportion très correcte et que l'on peut comparer à d'autres établissements.
Vous avez déploré l'éloignement des salles de séminaires: celles-ci ne sont séparées des chambres que par une porte et ont l'avantage d'être communicante, ce qui évite de passer par l'extérieur. Nous n’avons pas de parking, ce qui est systématiquement indiqué à nos clients, et nous proposons une alternative par :
Un parking public situé à 150m de l'hôtel a été proposé également.
Nous vous remercions chaleureusement pour vos remarques qui contribuent à puiser continuellement au fond de nos énergies pour rester performants.

Chef de réception
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon
Ibis Rambouillet
Ibis Rambouillet
N° 3 sur 5 à Rambouillet

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Établissement : Mercure Rambouillet
Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet