“SUPER !!!!!!”

Mercure Rambouillet
Bordeaux, France
“SUPER !!!!!!”
Avis écrit le 21 février 2014

**Habitué de la chaine Mercure , c est sans nul doute un des 5 meilleurs !
tant pour le look , l emplacement , le personnel etc....

Pour le travail ou pour le plaisir , n hésitez pas arret obligatoire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Monsieur,

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos compliments. Nos efforts sont récompensés.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement.

Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

L'hotel est très bien situé par rapports au centre ville, l'acceuil est agréable, les chambres sont spacieuses avec un lit très confortable. Le petit dejeuner est vraiment de qualité avec des produits frais, variés et avec une machine pour presser les oranges.
Tout est de qualité, établissement à conseiller.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir consacré quelques instants afin de nous faire part de votre entière satisfaction concernant les prestations proposées par notre hôtel.
Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis écrit le 19 janvier 2014

Week-end à la campagne près de Paris... pourquoi ne pas tenter Rambouillet ? A 35 minutes de Montparnasse en ligne SNCF directe. Cet hôtel bénéficie des avantages de l'affiliation Mercure / Accor (programme de fidélité, WiFi / softs gratuits, bons deals de temps à autres), mais conserve son propre caractère. L'emplacement de l'hôtel dans Rambouillet est excellent, à 20 mètres du château, son parc et la grande forêt, le tout à distance correcte de la gare (moins de 15 minutes à pieds). La bâtisse est belle, sur une place, l'hôtel est propre. La chambre aussi. Standing qui correspond aux attentes. Presse à disposition à gogo. Service sympathique et discret. Bref, très content de mon choix. Avec une exception : la honte du jus d'orange pseudo-pressé au petit déjeuner (et présenté comme tel), disposé dans une carafe juste devant une énorme machine orange censée pressée les oranges toute seule. Mais non ! La machine est débranchée et ne sert que pour la déco. Le jus d'orange n'est PAS fraichement pressé ! La plupart des voyageurs s'en moquera, mais les hard-core fans de jus d'orange fraichement pressé méritent de connaître la vérité ! Je reviendrai quand même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de nous faire part de votre sentiment concernant notre établissement.

Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour vos encouragements.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau chez nous.

Avis écrit le 5 janvier 2014

Cet hôtel est vraiment très agréable à plus d'un titre :

- situé non loin du parc du château, dans un bel hôtel particulier
- la décoration est très jolie et recherchée, bien dans l'esprit du lieu : rythmée par des pointes de couleur dans les parties communes, animée par des motifs "toile de Jouy" dans les chambres
- l'ambiance est raffinée sans être guindée, le service efficace et prévenant
- en saison, il y a la possibilité d'aller avec un guide en 4x 4 la nuit dans le parc pour voir les cerfs et les chevreuils (nous n'avons pas tenté l'expérience, mais cela doit être intéressant)
- les petits déjeuners sont bons et les mets variés

Enfin, l'hôtel est au bout de la rue principale qui propose plusieurs restaurants et quelques jolies boutiques.

Un bon spot pour passer un week-end au calme à 60 km seulement de Paris !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RELAYS78, Responsable réception de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame,

A la lecture de votre commentaire, nous pouvons constater que votre séjour chez nous vous a donné pleine satisfaction et toute l’équipe en est ravie et vous remercie chaleureusement de nous le faire partager.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Célien MICHON
Avis écrit le 29 décembre 2013

bel accueil, beau cadre. la chambre malgré le rajout d'un lit d'appoint pour notre fils était suffisament grande. petit bémol, la tv qui aurait méritée d'être un peu plus grande. Le buffet du petit déjeuner est très bon et l'accueil en salle très chaleureux. Merci à l'hotesse de nous avoir proposé et servi les boissons

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

RELAYS78, Propriétaire de Mercure Rambouillet, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris quelques instants afin de nous faire part de votre ressenti concernant notre hôtel.
Toute l’équipe est ravie d’avoir contribué à rendre votre séjour agréable et vous remercie pour vos encouragements qui constituent la récompense de nos efforts.

Toutefois, nous restons vigilants sur les points à améliorer.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Chef de réception
Voir également ces hébergements à Rambouillet ou ses environs
Abbaye des Vaux de Cernay Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
Le Castel Maintenon Hotel
N° 1 sur 1 à Maintenon
Best Western Blanche De Castille Dourdan
Best Western Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan

Vous connaissez Mercure Rambouillet ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Rambouillet

Établissement : Mercure Rambouillet
Adresse: 1 Place de la Liberation, 78120, Rambouillet, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Rambouillet
N° 1 sur 5 Hôtels à Rambouillet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Rambouillet 4*
L'Hôtel Mercure Relays du Château 4 étoiles situé à Rambouillet dans les Yvelines à 45 minutes de Paris et à 30 minutes de Versailles vous propose ses 83 chambres en plein coeur de la ville de Rambouillet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Rambouillet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Rambouillet
Mercure Rambouillet